#429547 |
Aller à la page... |
Erosion de jauge d'énergie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'avais proposé la même chose sur le SH.
tout le monde avait dit non je crois (y compris des offis il me semble). pourquoi essayer à nouveau? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
#429547 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Bagnard
|
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Ce qui vendent des ogrines les font, selon moi souvent pour ce faciliter la taches plutôt que de se tuer a la tache ![]() Ce qui leur permet de pouvoir s'acheter des items sans trop s’embêter. A des joueurs qui eux s'embête a vendre leurs drop/craft. Je suis nouveau sur Ombre (nouveau sur Jol Aussi ![]() Je préfère passer du temps IG à drop que de payer IRL (perso mais chacun fait ce qu'il veux la BAK est la pour sa) Ensuite pour ce qui es des bot dit plus haut que s'il ils sont absent cela veux dire qu'ils n'ont rien a y gagner, c'est faux. Des serveurs "normaux" sont actuellement sans bots (agride par exemple) sa remonte les prix certes mais sa ne tue pas l'économie non plus. Sa remets les prix a leurs juste valeur a des gens qui ce sont embête a drop/craft plutot qu'à des robots qui n'ont aucune pitié pour descendre les prix ... Sy-Angel, team lv200 de la guilde Valar ? Si c'est sa, je te dis respect ![]() Edit: http://forum.dofus.com/fr/1288-diver...serveur-agride Depuis juin même, il test un nouvel anti-bot et a mon avis ils ont du le placer sur Ombre des son ouverture. Dernière modification par Dc573 ; 24/01/2015 à 04h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|