[vente] 70* Alliance Gloursonne

Partager Rechercher
Bonjour, je vend 70 Alliance gloursonne merci de mp si vous êtes intéressé

le prix : je vend le lot 154m

Dernière modification par Benilox ; 11/01/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par -Mademore-
Même question que mes vdd et sinon, sans vouloir paraître indiscret, tu les sors d'où? Up bijou?
Recette 8 cases, donc il faut déjà un bijoutier de niveau 100.
Je pense plutôt à une envie de passer des PA/PM sur ces alliances, qui s'est par la suite transformée par un manque de budget pour remonter les jets.

Pour l'auteur, tu as oublié de préciser si la migration était à ta charge, ou si tu migrais toi-même.
Citation :
Publié par -Mademore-
Même question que mes vdd et sinon, sans vouloir paraître indiscret, tu les sors d'où? Up bijou?
j'avais crafter 100 alliance pour faire 2-3 Alliance glours PM over vie du 294 parfait, j'ai réussi a faire 2 le reste c était des exo pm jet basic
Citation :
Publié par Naio'
Recette 8 cases, donc il faut déjà un bijoutier de niveau 100.
Je pense plutôt à une envie de passer des PA/PM sur ces alliances, qui s'est par la suite transformée par un manque de budget pour remonter les jets.

Pour l'auteur, tu as oublié de préciser si la migration était à ta charge, ou si tu migrais toi-même.
Non pas un manque du budget mais j'avais marre de tout remonter a chaque fois ^^, donc je préfère les vendre plutôt que les mettre 1k/u mode marchand ( je peux migrer)
Oui c'est juste il était déjà bijoutier 100 Bah je sais pas s'il peut être intéressé, d'autant plus qu'il a arrêté ses vidéos de ce style mais bon, un mp à Naga serait peut-être une bonne idée (pour ses guildeux ou s'il veut refaire une folie de glandeur ou que sais-je)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés