[Winter Alpha] Communauté française

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai acheté le pack fondateur Epic pour pouvoir jouer au jeu le 26 Janvier.

J'aimerai savoir qui fera comme moi, qui jouera au jeu, histoire de se connaitre entre français, en plus de la guilde du Consortium Horizon.
Mon pseudo à moi sera LayKny. Je ne connais pas grand chose de plus au jeu, je compte créer une petite guilde pour les gens voulant tester le jeu. Je pense faire du streaming aussi, pour ceux qui ont envie de découvrir le jeu, mais j'en parlerai plus à quelques jours de la sortie.

J'attends vraiment un MMORPG Sandbox à la EvE Online dans un univers Medieval, et j'avoue espérer beaucoup d'Albion Online, me sortir un peu de Wow quoi ^^.

Dernière modification par LayKny ; 08/01/2015 à 21h04.
La même ici, j'ai pris un pack Epic. Mon pseudo sera surement Nelapsi, je vais pas trop la jouer RP de suite, j'ai surtout envie de tester les différentes mécaniques
Hello,

J'attends quelques retour. Je suis d'avantage à la recherche d'une communauté et d'un jeu amélioré à la T4C. Je suis persuadé que d'anciens joueurs ont le même regard que moi sur ce jeu. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions avec un petit comparatif si c'est possible
Ah bah personnellement je fais un live sur le jeu, comme dit dans ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-UhlzdfyiZo
Sauf que j'ai annoncé le faire lundi de 18 à 23h, or j'ai reçu un mail du jeu disant que les serveurs ouvraient Mardi à midi, heure CET... Bon bah décalage du live.

Si tu veux te faire une idée sur les mécanismes... Après j'ai pas joué à T4C donc je sais pas si ça va être la même chose, à toi de me dire ^^.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Hello,

J'attends quelques retour. Je suis d'avantage à la recherche d'une communauté et d'un jeu amélioré à la T4C. Je suis persuadé que d'anciens joueurs ont le même regard que moi sur ce jeu. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions avec un petit comparatif si c'est possible
Oui moi du Québec Je m ennuie de Glyph et la communauté mais nous sommes tous devenu de vieux gamers et gameuses :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés