[Draker] Coaching - L'amour est dans le "près"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, c'est clair que Draker c'est sans doute un des mecs les plus cools et sympas du Bar maintenant qu'on en parle.
Il poste quelques messages marrants et il cherche pas à se mettre en avant en dénigrant/trollant les autres posteurs, il en faudrait plus des comme toi, mec.

Du coup, je propose qu'on fasse un sujet pour aider Draker à trouver l'amour à moins de 30 minutes de chez lui, avec du coaching et tout.

Alors voilà. Je suppose que Doudou sera le coach principal, puisqu'il est à l'origine du projet. Mais le Bar est plein d'experts, et il reste même une poignée d’irréductibles Bariennes, on devrait avoir de quoi conseiller Draker !
C'est comme les histoires dont on est le héros?

Il nous faut un peu plus de BG par contre, 30 mn de chez lui c'pas pareil en ville, à la campagne ou encore s'il est étudiant, lycéen ou employé de bureau.

Draker, je t'invite à nous fournir quelques informations supplémentaires sur le background de ta vie.
Citation :
Publié par Draker
C'est très mignon toute cette bromance du Bar à mon égard. Je ne sais comment réagir.

en faisait un ML pour expliquer le bouzin a tout le monde.
Ça ne ferait qu'un troisième topic au nom de Draker, rien que ça.

Je trouve qu'on est un peu lourd maintenant sur Draker. Je propose qu'on se focalise sur une autre victime, maintenant. Je pense à notre nouveau venu que nous devons accueillir avec bienveillance.
Malheureusement le mien a été supprimé après une ignoble dénonciation, mais je fais confiance aux bariens pour savoir montrer sympathie et gentillesse pour que cette personne reste.
C'est un chat femelle la nouvelle ? Cool
Citation :
Publié par Malu'
en faisait un ML pour expliquer le bouzin a tout le monde.
Je pourrais l'appeler "[AW malgré moi] Le ML d'un pudibond".
Le titre est accrocheur je trouve. Dommage.
Citation :
Publié par Draker
Je pourrais l'appeler "[AW malgré moi] Le ML d'un pudibond".
Le titre est accrocheur je trouve. Dommage.

Et tu sais que tant que tu fera pas de ML en bonne et due forme, on restera tous sur ma version de '' t'as rencontré une meuf sur badoo qui habite a 700km et tu l'as jamais vu irl '' hein?
En quéquette de vérité
Les relations à distance, ça fonctionne. Je suis en ce moment en contact amoureux avec une demi-douzaine de personne féminine.
Une d'entre elle est morte, mais elle reste dans mon cœur par les forces de l'esprit.
Une autre n'est pas vraiment morte, mais pas non-plus vivante, vante. Je joue à son jeu juste pour elle. Bayonetta, ma douce ondine. Je suis ton flot. Belle et divine, grand jeu-vidéo.
C'est sympa cette petite ambiance #rencontres sur IRc.
Message supprimé par son auteur.
J'ai des loisirs divers et variés, et ma vie sentimentale ne regarde que moi. Je trouve qu'on avance, ce coaching est bien sympa.
Citation :
Publié par Jusquiame
Draker, tu as là l'occasion de rentrer dans les annales du bar en nous livrant un Mylife haut en couleur sous le format inédit de bd strip. Tu pourrais même en faire un tumblr. J'ai de hautes ambitions pour toi; lance-toi.
c'est une bonne idée, j'aurai juste besoin de quelqu'un au scénario.
Non j'ai décidé de ne pas faire de ML, je m'y tiens. Vous salissez tout.

Citation :
Publié par Memento Morri
Si tu te livres aussi facilement à ta copine qu'au Bar, je pense qu'on a un premier problème à résoudre.
Tu veux dire que plus je me livre plus elle se rapproche ? Hum oui quelque part dans ce choix de mot.
Citation :
Publié par Draker
Tu veux dire que plus je me livre plus elle se rapproche ? Hum oui quelque part dans ce choix de mot.
Exactement. Sers-toi du contexte pour balancer tes fantasmes, en espérant qu'elle saisisse la perche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés