Le meilleur métier pour gagner des kamas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me lance dans les métiers, je voudrais savoir quel est le métier le plus rentable(vente).
Merci d'avance,
Cordialement

Ce que je te conseillerais, et que je me faisais au temps où j'utilisais mes métiers de FM, c'est d'acheter les items très courants (Meu, CM, RM, pano sagesse....) à très faible prix, et de remonter les jets pour les revendre.
Ça peut être assez long (faible rentabilité) mais facile (avec les panoplies prespic par exemple, et le spam sagesse).

Tu peux aussi te lancer dans les exos "classiques" (Gelano, aventurier, etc).
C'est un bon début, et ultra simple.
le problème étant non abo c'est la revente car presque personne n'achète à astrub, après étant non abo le plus simple c'est paysan boulanger mais revente astrub dure sinon bucheron tu trouveras facilement des gens pour t'acheter des grosse quantité des premier bois qui sont très prisé pour commencé tous les métier de forgeron/sculpteur, essaye ça pour te faire des kama et t'abo avec si tu veux pas payer ^^ .
Citation :
Publié par Mini-Devilbat
le problème étant non abo c'est la revente car presque personne n'achète à astrub
Il me semble que les hdv sont communs (ce que tu mets en vente à astrub peut s'acheter à bonta/brak), la seule différence c'est que tu peux pas mettre en vente à astrub des objets de niveau > 60
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon, entre autres : banquier, avocat, dentiste, député.
Plus sérieusement sans abonnement t'es ultra limité (métier lv 30 non ?) y a sûrement mieux que des métiers pour faire de la thune.

Ouais, non abo = métier lvl 30. J'vois pas trop comment ça pourrait être rentable non plus, à moins de te contenter de peu (et dans tous les cas ça sera un métier de récolte).
Nop à mon avis ya moyen de crafter/briser pour faire des runes, possible que ce soit rentable dépendant du métier.

Edit: aoué mais non tu peux pas briser quand t'es non abo Du coup ouais ça devient très limité, crafter des items aventurier maybe?

Sinon chercher fouduglen et frakacia avec des comptes non abo en boucle ça semble pas dégueu non plus (10 000 x7 + 20 000 x7 de mémoire, pas mal.)
Citation :
Publié par Searys
Sinon chercher fouduglen et frakacia avec des comptes non abo en boucle ça semble pas dégueu non plus (10 000 x7 + 20 000 x7 de mémoire, pas mal.)
Ouais fin', faut du courage quand même.
Non, la meilleure solution pour se faire de l'argent, c'est bel et bien de s'abonner.
La zone non abonnée est là pour faire découvrir le jeu, pas pour l'exploiter une fois le stade de découverte dépassé.

A toi de sortir la carte bleue, ou de te faire assez d'argent en une semaine pour te repayer une semaine d'abonnement, tout en ayant une marge correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés