[Sondage] Nouvelle carte pour projets

Répondre
Partager Rechercher
Je fait un petit sondage afin de proposez une nouvelle carte qui serviras à faire de gros projets, une sorte de carte/musée. Cela veut dire que la carte et réserver aux projets donc pas le droit de faire ça petite base par ci par la ou autres constructions.

Voici a quoi ressemblerais la carte : http://i.imgur.com/CSrEz7J.jpg http://imgur.com/a/5eDpe

La carte fait 14000 par 16000 blocs (le monsieur a travailler 3 mois dessus environs 150h), elle possède des caves et grottes.

La première proposition et une carte ou l'on construit avec nos petites mains et nos ressources récolter à la sueurs de notre front (donc forcément inventaire partager avec les autres cartes)

La deuxième et que la carte soit en créative mais cela serais toujours une carte pour projets

Tous conseilles pour faire évoluez ce sujet est le bienvenue

A vos réponse Mrs, Dame.

Dernière modification par dark pope ; 02/01/2015 à 17h56.
Perso, ça m'interesse pas particulierement, mais ça me generait pas que ces maps soient ouvertes pour ceux qui veulent, du moment ça crée aucun probleme de lag ou autres pour les autres.

Et il faudrait etre sur que des joueurs motivés veulent aller faire des trucs dessus avant de les ouvrir, que ça fasse pas comme la map babel qui a été réouverte juste pour 2 semaines, et qui sert plus a grand chose depuis.
Je ne suis pas spécialement pour la multiplication à outrance des map, ça sépare encore davantage les joueurs.

Une map avec une vraie ambiance et un vrai relief, ça m'aurait fait plaisir comme map principale. Mais on a déjà une map principale maintenant.

Pas fan des "map-musées" sinon, c'est sympa à visiter 5 minutes, puis c'est totalement mort. Je préfère les maps avec de la vie.

Pour Babel, Eolric, il me semble qu'on nous avait dit qu'elle servirait aux fermes intensives, avec des chunks toujours chargés. Ce n'est pas le cas, du coup elle n'est pas utilisée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés