Bonjour à tous, je me tourne vers les forum de JoL pour pur désespoir. Après plusieurs jours de recherche et de prise de contact via MP et IG, je me rend compte qu'il n'y a plus beaucoup de guilde active (orienté pve et proposant un système qui me convient) qui se sont présentée ici sur le jeu.
Alors j'aimerais posté ici ma demande à qui voudra bien l'entendre.
Je cherche donc une guilde qui ne soit pas uniquement axée WvW, mais qui possède encore une faction PVE active et qui accepte les "pveboyz".
J'ai lâché le jeu pour des raisons personnelles six mois après sa sortie (j'y suis dessus depuis l'accès anticipé), et je souhaiterais reprendre l'aventure tranquillement sans avoir de grande obligation dans un premier temps (connexion Obligatoire à un TS ou mumble dès que la connexion au jeu se fait et soirée 7/7 imposé). Je ne souhaite pas reprendre le jeu en mode Hardcore gamer pour éviter le dégoût comme j'ai pu l'avoir sur d'autre MMO. Je n'ai pas de désir quant à la quantité de joueur présent dans la guilde juste quelque chose d'actif, de bon enfant et d'agréable à jouer en groupe, avec un minimum de maturité (20 ans et + de pref)
IG je possède une Rôdeuse Charr de lvl 80 (avec cuisine et TdC à 400) ainsi que deux reroll de lvl 20 (Elem Asura / Envout Humain)
Je suis connecté le soir uniquement. Vous pouvez me contacter IG : kenzomckay.9213 ou via mp/mail ici
En espérant avoir des invitations.
Bonne journée, cordialement Vallha
Dernière modification par Vallha Durandal ; 02/01/2015 à 12h28.
|