Fonctionnalités en place / Fonctionnalités à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fonctionnalités principales en place :
- Monde ouvert avec un gameplay sandbox où chacun peut suivre la voie qui lui plaît.
- Progression horizontale avec 75 skills répartis en différentes sous-familles (combat, diplomatie, social et divertissement, artisanat, exploration, dressage...)
- Un système d'artisanat poussé qui permet une grande diversité d'objets à créer et à utiliser.
- Deux système de combat : RPG classique et Action. Le mode action est inspiré des FPS.
- Création complète de maisons personnelles et de villes avec vendeurs et un tas d'installations (marché, mine, tourelles de défense, remparts...)
- Contenu dynamique généré automatiquement en fonction des actions des joueurs à travers le monde.
- Système PvP multi-factions (deux factions de base et des nations de joueurs qui peuvent être affiliés à une des deux factions ou totalement indépendante)
- Système de missions générées à la volée pour chaque personnage : optionnel, vous recevez un afflux régulier de missions personnalisables (combat, diplomatie, transport, social... ou tout type).
- Système de compétences sociales qui donne des bonus quand les joueurs se regroupent.
- Système de création de véhicules et personnalisation : il est possible d'ajouter des armes, du blindage, des boost de vitesse...
- Trois systèmes de compagnons : dressage d'animaux sauvage, conception de robots, ou clones génétiquement modifiés.
- Système d'Engagements (des évents/quêtes publiques)

Citation :
Fonctionnalités à venir avant la release :
- Interface modifiable en XML
- Serveur hardcore
- Ré-intégration du système de conquêtes des villes (prévue avant le début de la bêta 1)
- Niveau sous-terrain pour les villes de joueurs
- Amélioration du système audio
- Tutoriels pour faciliter la compréhension du jeu pour les nouveaux joueurs
- Système pour que les villes de joueurs puissent organiser des tournois PvP
- Interface de raid
- Système de micro-transaction (boutique)
- Amélioration des graphismes et optimisation globale
- Équilibrage du jeu, correction de bugs et ajout de contenu.

Source : https://www.therepopulation.com/crow...ation-round-4/
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Toutes les skills sont disponibles ? Car bon, certaines ne sont pas accessible, meme avec les Skill PI, comme swimming par exemple.
Ils sont tous en jeu, oui.
Certains sont à découvrir en parlant à un PNJ tel que Meditate où il faut rencontrer l'ermite qui médite dans un coin paumé.

Swimming peut être augmenté par des General skills imprinting points ou en l'utilisant (nager dans un lac par exemple).

Peut-être que tu n'avais pas assez de SI Points ou que tu as dépassé un seuil ?
- 20 SI de poor quality pour 1 point de skill dans l'intervalle [1 ; 200]
- 15 SI de lesser quality pour 1 point de skill dans l'intervalle [1 ; 900]
- 10 SI de standard quality pour 1 point de skill dans l'intervalle [1 ; 2100]
- 7 SI de greater quality pour 1 point de skill dans l'intervalle [1 ;4400]
- 5 SI de excellent quality pour 1 point de skill dans l'intervalle [1 ; 60000]
Citation :
Publié par 404PageNotFound
l'hermite je pense l'avoir croisé sur mon radar vers seven falls , mais je l'ai pas vue, surement sur le gros rocher...

Sinon c'est probable merci
Oui, tu es chaud bouillant pour l'ermite. Pour le skill swimming, je viens de vérifier à l'instant, on peut l'upgrade avec des impriting points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés