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Citation :
- Progression horizontale avec 75 skills répartis en différentes sous-familles (combat, diplomatie, social et divertissement, artisanat, exploration, dressage...) - Un système d'artisanat poussé qui permet une grande diversité d'objets à créer et à utiliser. - Deux système de combat : RPG classique et Action. Le mode action est inspiré des FPS. - Création complète de maisons personnelles et de villes avec vendeurs et un tas d'installations (marché, mine, tourelles de défense, remparts...) - Contenu dynamique généré automatiquement en fonction des actions des joueurs à travers le monde. - Système PvP multi-factions (deux factions de base et des nations de joueurs qui peuvent être affiliés à une des deux factions ou totalement indépendante) - Système de missions générées à la volée pour chaque personnage : optionnel, vous recevez un afflux régulier de missions personnalisables (combat, diplomatie, transport, social... ou tout type). - Système de compétences sociales qui donne des bonus quand les joueurs se regroupent. - Système de création de véhicules et personnalisation : il est possible d'ajouter des armes, du blindage, des boost de vitesse... - Trois systèmes de compagnons : dressage d'animaux sauvage, conception de robots, ou clones génétiquement modifiés. - Système d'Engagements (des évents/quêtes publiques) Citation :
- Serveur hardcore - Ré-intégration du système de conquêtes des villes (prévue avant le début de la bêta 1) - Niveau sous-terrain pour les villes de joueurs - Amélioration du système audio - Tutoriels pour faciliter la compréhension du jeu pour les nouveaux joueurs - Système pour que les villes de joueurs puissent organiser des tournois PvP - Interface de raid - Système de micro-transaction (boutique) - Amélioration des graphismes et optimisation globale - Équilibrage du jeu, correction de bugs et ajout de contenu. Source : https://www.therepopulation.com/crow...ation-round-4/ |
26/12/2014, 16h25 |
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