AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
Du coup Paipi tu comptes prouver quoi en prenant un screen d'une partie publique du TS KicK ? Que je troll même sur les candidatures ?

@Kron: Voyons, Dletch est sur MDJ il est donc tout a fait normal qu'il entrecoupe ses sessions de KT de diverses activités PvE
Citation :
Publié par Akhel
Du coup Paipi tu comptes prouver quoi en prenant un screen d'une partie publique du TS KicK ? Que je troll même sur les candidatures ?
Non juste que toi qui critique tant la facilité du PvE tu admets ne pas avoir le niveau pour en faire
Citation :
Publié par Belebork
Et en même temps être Full et se faire taper par les BB.... ce serait moche
Barush est une vraie plaie a affronter, blobs à partir de 23h, ils ont aussi taper Piken 2 fois récemment ceci dit
Ya quoi comme file actuellement ? Y'aurais de la place pour une guilde 20-25 ? Plus important, vous rencontrez quoi en face ? Guilde, blob ?

Merci d'avance
Hmm je pense que niveau place on est déjà serré en prime (30/40 de file sur EB et entre <10 et 20 en front as je dirais mais surtout je déconseille RA pour le manque de régularité des MU, des fois on se tape des trucs bien avec MDJ FSP, des fois des trucs juste correct avec Piken et des fois de la mer de avec 2 serveurs Allemands ou encore pire BB.

Mais donne d'abord ton TAG de guilde

Dernière modification par Akhel ; 05/02/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par Akhel
Hmm je pense que niveau place on est déjà serré en prime (30/40 de file sur EB et entre <10 et 20 en front as je dirais mais surtout je déconseille RA pour le manque de régularité des MU, des fois on se tape des trucs bien avec MDJ FSP, des fois des trucs juste correct avec Piken et des fois de la mer de avec 2 serveurs Allemands ou encore pire BB.

Mais donne d'abord ton TAG de guilde
please ....
Vu la taille des files en prime, il y a clairement pas de place pour une guilde de 20/25. Après faites comme bon vous semble mais vous aurez été prévenu. On need des guildes en provenance du Quebec ou des States.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ya quoi comme file actuellement ? Y'aurais de la place pour une guilde 20-25 ? Plus important, vous rencontrez quoi en face ? Guilde, blob ?

Merci d'avance
un roster de 20 passerai limite en prime si vous êtes pret à subir un peu de file de temps en temps. Ca dépend des soirs et des MU en fait

Aprés oui, tant qu' on reste à cette place du ladder les MU sont pas bandants pour une guilde de votre calibre. Peu de raid guilde de bon niveau en face, du blob oui, surtout à partir de 23h contre Barush

A voir ce que donnent les tirages des futurs MU
et encore, c'est pas le pire MU qu'on peux avoir. Les pikens se tapent en ce moment des serveurs qui arrivent à peine a remplir 2 fronta alors imagine nos files contre eux
Boarf je préfère les serveurs Allemands à BB, certes leurs guildes raid off à 22h30, mais certaines continuent, en plus ils ont des guildes contrairement à BB.

Baruch c'est le pire serveur EU.
Je vois pas pourquoi tu dis ça, alors certes chez KicK on remet souvent en cause la vertu des génitrices de certains de leurs joueurs, mais au moins ils sont là.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ya quoi comme file actuellement ? Y'aurais de la place pour une guilde 20-25 ? Plus important, vous rencontrez quoi en face ? Guilde, blob ?

Merci d'avance
- Files : de 20h30 à 23h00 au moins 2 borders en file entre 5 et 15 pers et cbe une 30 ene
- On rencontre quoi ?: du blob et des guildes, cette semaine peu de guilde solo et de niveau moyen en format 15-20 et en gpe roam (la le niveau et bien plus élevé). Le Mu de la semaine dernière c'était le paradis pour les teams "optis" : Re/LAG/Host(Rip) et How/Wisp/Pvdo et lol à oui Grou et bien d autres...

Voila pour tes réponses, pour ce qui est de l'arrivée d'une team opti, je dirais qu'il y a de la place à condition qu'elle accepte d'attendre un peu en file, qu'elle s'organise avec le serveur pour savoir sur quelle map aller et que de temps en temps elle donne un coup de main pour les points serveurs (classique quoi) !!
Il est clair que comme l'ensemble des serveurs Eu, on a plus besoin de guildes qui convrent le creneau minuit-midi

Sache que sur Ra pour l'instant il y a environ 5 à 8 guildes qui raid avec des profils qui penchent vers l'optimisation. Celle qui m'a le plus impressionné c'est les SwE( dommage que je n ai pas 5 soirs pour raid/sem sinon j aurais tenté l'apply), mais y en a d'autres qui progressent donc c'est une forme de reconstruction du serveur de manière générale. Les exs Ranik et Pa ont beaucoup contribué à la progression du serveur

Vala en espérant avoir répondu à ta question voir plus

Par contre si c'est pour le retour de inK, c'est non ils sont meilleurs pour planter des patates sur AA

Dernière modification par Minaus ; 05/02/2015 à 19h45.
Si on a des files de 100 mecs en prime on va s'en plaindre 2 semaines, les joueurs les moins accrochés partiront, les plus hardcore feront le nécessaire pour se co bien avant le prime ou resteront bien plus tard, puis ça fait longtemps qu'on a pas eu le débat sur l'afk spawn, ça me manque ... Du coup, venez, non ?
En fait Kazual Gamer, si tu voulais savoir sur quoi on tombait en ce moment :
23h45 :
blob de 70+ PF et la meme coté barush. La différence c est qu'avec Baruch c'est jusqu a 4h du mat
vous avez de la file et du blob(en face) ! nous on a de la file, des raids guildes(en face) et des vahinées !

mais go sur RA les ink en espérant des matchup RA/MDJ qu'on puisse se mettre sur la tronche bien comme il faut !
Citation :
Publié par Avaado
vous avez de la file et du blob(en face) ! nous on a de la file, des raids guildes(en face) et des vahinées !
Ce pull pour nous inciter à migrer sur Mdj est trop gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés