AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet est calme, alors je mets juste en avant cette belle coordination au sein de RA :

Citation :
Publié par kahli
RA à une très bonne organisation serveur avec des coordinateurs élus
Citation :
Publié par MiraCenedra
C'est très bien de faire des messages comme ceux là Kahli, mais je trouve ça dommage que tu n'aies pas informé ta volonté sur le forum RA de faire ce genre de pub...
Après l'arrivée de nombreuses guildes (ceci n'est pas un reproche, je vous vois venir ^^), je ne crois pas que RA soit en manque de joueurs. Ceci n'étant que mon avis, je vais tout de même en discuter avec les autres coordinateurs

Koga, le but de ton intervention c'est de troll, de tease ou de faire dans la voyance ? Je ne saisis pas bien.
Citation :
Publié par Le Chackal
( @nounourse ( "digéré ces entrent" on a bien était intégré tu sais pas besoin de mettre du pipo comme ça mdr)
Bien vu.

Edit Précision: On est tout de même assez surpris de retrouver Vizunah qui avait commencé à monter comme un ballon après votre arrivée.
Mais le classement c'est relatif. Si Miller nous a doublé, c'est plus parce que ce Serveur est en pleine bourre et est redevenu lui-même au fond, que parce qu'on a eu un coup de mou.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 29/12/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par Itsvara
Le sujet est calme, alors je mets juste en avant cette belle coordination au sein de RA :
...
Je ne vois pas bien le problème.
En tout cas, l'équipe de coordination est en accord avec ce que j'ai écrit et trouve ce poste inutile. Il y a même eu un sujet d'ouvert sur le forum RA où la majorité des auguriens suspectent que ce message est juste une volonté de troll (en tout cas Kahli n'est pas un membre connu de RA).
Citation :
Publié par Itsvara
Koga, le but de ton intervention c'est de troll, de tease ou de faire dans la voyance ? Je ne saisis pas bien.
Aucun des trois. Je voulais juste dire (dans ma première phrase) que RA n'a pas besoin de ce topic, vous allez récupérer du monde . C'est déjà le cas non?

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Quant aux attractivités des serveurs, c'est juste la routourne en permanence.
Tu penses que des guildes vont migrer un jour sur PA ou Ranik ?
Il y a 4 catégories de joueurs McM sur gw2 :
1) Les joueurs opti Raid/GvG
2) Les joueurs RvR
3) Les nostalgiques
4) Les autres (ceux qui ne visent aucun objectif "compétitif")

La catégorie 1) bah.. très simple.. ils se dirigent naturellement vers les serveurs où il y a matière à avoir des affrontements intéressants! Que ça soit un solo roamer/guilde Raid qui n'a pas envie de faire 3 fois le tour de la map pour taper quelque chose OU des guildes GvG qui veulent en affronter d'autres.
Ils go : RA, MDJ
D'ailleurs petit HS, ces joueurs arrêtent de plus en plus de s'investir dans des projets ambitieux. La motivation même des top guildes est juste ponctuelle hein, ils ne trouvent juste pas d'autres jeux intéressants. Bref vive le p'tit com opti et casu!!

la 2) encore pire.. on connait tous l'organisation RvR magistrale de PA/Ranik depuis 2 ans. Vizu est un serveur qui peux encore attirer cette population mais les joueurs recherchent de plus en plus de la stabilité sur un serveur, une véritable organisation, une large plage horaire et des bons match up.
Ils go : RA, MDJ (et accessoirement sur Vizu)

la catégorie 4), mise à part les joueurs pure PvE, recherche de l'attractivité ou du farming.. ils suivent les commandants et certaines guildes qui migrent.
Petit à petit ils go : RA, MDJ (les bons commandants vizuniens migrent non?)

Le plaisir de jeu de la catégorie 3) (la tienne nounours) m'échappe mais je respecte.
Là je fais de la clairvoyance, vous serez les derniers joueurs McM de gw2 comme dans n'importe quel jeu RvR!
Ils restent dans leur serveur.

kiss, désolès pour le presque-HS, je fais la pub pour RA au moins . Manifestement ils sont plus performants pour fermer leurs portes que les ouvrir.

Dernière modification par Kogami ; 29/12/2014 à 17h43.
Certes, mais tu oublies aussi ceux qui ont envie de jouer simplement dans une ambiance conviviale, et être un peu peinard. C'est un peu le fond des joueurs de chaque Serveur, la majorité silencieuse. Peut être sont-ce ceux qui ne migrent pas.

Actuellement, les Serveurs les plus attractifs sont RA et MdJ pour les raisons que tu as soulignées. Mais il y a pas si longtemps c'était des autres. Pourtant, les populations n'ont pas changées.

Sur PA, on a deux-trois migrations en ce moment, mais ça s'équilibre avec ceux qui partent. Clairement, je ne pense pas que PA ait vocation à attirer les foules. L'essai a été un échec complet, et ce n'est pas toi qui va me dire le contraire.
Quant à Monik, j'espère simplement qu'ils se sortent de la mouise, et leur seule chance sera des aventuriers, ou des joueurs du cru.

Sinon, je ne dirais pas qu'on est désorganisés, une a une organisation basée sur la tradition. On joue avec des guildes présentes depuis longtemps, mis à part une ou deux, tout le monde sait ce qu'il doit faire et ce que font les autres. Ca fait râler certains, et c'est très très loin d'être opti, voire c'est carrément bordélique. Mais au final ça marchote tranquillement.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ca fait râler certains, et c'est très très loin d'être opti, voire c'est carrément bordélique. Mais au final ça marchote tranquillement.
Je crois franchement que parfois tu ne réalise pas le sens de tes analyses...non ça ne marchote pas tranquillement...cela devient surtout écœurant et décourageant pour un nombre grandissant de joueurs...
Disons que c'est ce que j'ai fini par me dire. Au début, on essaye de faire bouger le bousin. Et puis il veut pas bouger. Alors on le laisse aller, et on fait avec...
Et depuis je suis bien plus détendu.
Disons pour moi, plus que l'organisation, c'est la cohésion qui est primordiale. Ca doit être pour ça que j'ai lâché assez facilement du point de vue orga.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 29/12/2014 à 23h14. Motif: (j'ai pas assez dormi, mes idées viennent à la vitesse d'une tortue rumatisante d'où les édit en rafale))
Ca y es après des arrivées de Ranik/PA je sent le retour de certains de mdj , erff les files vont revenir !!!!
Ra bientôt 7eme, il est 23h45 et on tick à 525 contre les DE, c est trop les RA on est en sur regime !!


==> A Taôha
J ai changé l'heure mec lol, des fois je retarde et des fois j avance, c est la vieillesse

Dernière modification par Minaus ; 19/01/2015 à 18h50.
Citation :
Publié par Minaus
Ca y es après des arrivées de Ranik/PA je sent le retour de certains de mdj , erff les files vont revenir !!!!
pas de souci du moment qu'ils vont sur la HM tous les soirs
Citation :
Publié par Akhel
de vrai MU la HM
ouais faudrait tomber sur piken ou même gandara qui se trouve loin de nous
Et RA est full en prime sauf si vous voulez raid off a 21h car pas de fights (le cas de la HM en ce moments) ou le proc de 15 personnes mets plus d'1h
Citation :
Publié par Akhel

J'pense que ça va le faire après, on passe 7 ème la, faut croiser les doigts pour plus voir Riverside
J'avoue, et Bief tant qu'a y être ...

Si on reste sur l'élan actuel on va être entouré de Piken, Ganda, fsp

Ca annonce des match up plus sympa que les teutons
MDJ est full aussi à vrai dire et on est cher!

Je radote mais la pub à outrance pour votre serveur, c'était une belle (c*nnerie) erreur. Vous allez arriver à faire quelque chose de bien un jour, joliens de RA?

Devons nous ressortir le topic "RA est full" des archives?
on va surement tomber sur des MU de merde avec les baruch et les drakkar qui reprennent des pts au classements

les guildes 30+ en lead maps, ça va devenir un peu la tendance avec les serveurs top6
Citation :
Publié par Hey Kjall
on va surement tomber sur des MU de merde avec les baruch et les drakkar qui reprennent des pts au classements

les guildes 30+ en lead maps, ça va devenir un peu la tendance avec les serveurs top6
A choisir entre ca Ou les serveurs teutons qui raid off à 22h Ou les serveurs vides en dessous, le choix est vite fait
Citation :
Publié par Fregolo
A choisir entre ca Ou les serveurs teutons qui raid off à 22h Ou les serveurs vides en dessous, le choix est vite fait
je choisi tequalt
Allez un p'tit Mu contre Mdj, histoire de relancer un peu le bousin !
Bon vous aurez toujours des chances de vous manger quelques balistes sur la tronche, mais dans le cas ou ça arriverait je me déresponsabilise tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés