|
Hello!
Petit topic pour expliquer les étapes pour avoir (dans le futur), l'arme exotique du raid 32 de Cropta. Oui le raid 32 n'étant pas encore disponible, on ne pourra pas valider la dernière étape, mais ça permettra de ne pas perdre de temps quand le raid sortira, et d'avoir une arme légendaire. 1ère étape: loot l'arme "La carapace du gouffre", il s'agit d'un fusil auto de rang blanc. Je crois qu'elle ne se drop que sur les Lames de Cropta. Le plus rapide est de lancer la mission "le poing de Cropta". Vous prenez votre passereau, suivez la flèche d'objectif, allez directement dans le bâtiment, vous tombez sur trois vilains en train de prier, la Main pop ici, vous lui réglé son compte. Si l'arme tombe, elle apparait en haut a droite de l'écran comme si vous veniez de valider un contrat. Si ça ne loot pas, retour en orbite et ainsi de suite. L'étape deux consiste à passer rang 3 chez Eris. Cela vous permettra d'acheter un orbe d'embaumement, cela vous permettra de passer votre arme en légendaire. Jusque la tout est accessible,mais la dernière étape comme rappelée plus tôt nécessite un cœur de Cropta, dropable en hard. Rendez-vous donc fin Janvier pour transformer ça en exotique ! Dernière modification par dadondidi ; 21/12/2014 à 19h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
carapace du gouffre/nechrochasm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai réussi perso a chopper le miens " la premier étape du flingue " en juste 5h de farm
![]() Bonne chance les gars . |
![]() |
|
|
5h ca pique! moi au bout d'une vingtaine de minutes, t'as vraiment pas eut de pot !
|
![]() |
|
|
C'est ma chance au loot légendaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Didi, je viens d'y aller ce matin, je lance la mission pour la première fois et hop Carapace du Gouffre
![]() ![]() |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
![]() |
|
|
Super moi j'ai pas le dlc je l'ai drop comme sa, je l'ai trouvé belle alors je l'ai garder en banque, j'ai bien fait je croit ^^
|
![]() |
|
|
Sans DLC ca servira pas beaucoup...
|
![]() |
|
|
Je vais le prendre ^^, j'attends juste d'être en vacances Oo
|
![]() |
|
|
Deux heures après...
|
![]() |
|
|
Au moins tu l'a chopper plus vite que le vex
![]() |
![]() |
|
|
Je relance la conversation afin de savoir si un JOlien a loot l'essence de cropta et avoir un retour sur le necrochasm
![]() |
![]() |
|
|
A ma connaissance personne ne l'a encore eu. Je pense que le premier qui l'aura viendra le chanter ici assez rapidement.
![]() |
![]() |
|
|
Je lai vu tomber, le nechrochasm est à priori pas mal, avec des dégâts de précision le mois explose comme les esclave maudits
|
![]() |
|
|
Merci pour l'avoir relayé, on a observé la même chose. Tu peux loot l'essence sans avoir jamais eu l'arme aussi.
|
![]() |
|
|
On peut avoir l'essence en raid 30?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|