Midwinter returns !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder vite fait la nouvelle frozen moh et la cape sont bien fumée.
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
On prend les mêmes et on recommence avec un bonus par ci par là.

Bof
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Attention ça pop aux 4 spot de mini dragon et une fois validé, le cadeau depop donc plus compliqué que les 2 autres paquets
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
C'est quand même sympa d'avoir revisité cette cape, je la trouve jolie pour l'un des rares items tout blanc ou presque dansdans le jeu

Elle est toujours non échangeable entre joueurs ?
Comment ça marche la protection stun ? c'est une charge et le premier stun spell qui te tombe dessus passe pas et les suivants si ?

Dernière modification par Windell ; 20/12/2014 à 13h16.
Citation :
Publié par Windell
Comment ça marche la protection stun ? c'est une charge et le premier stun spell qui te tombe dessus pas pas et les suivent si ?
Oui en tout cas c'est ce que dit le delve : une protection stun d'une durée X, qui se dissipe une fois qu'elle a bloqué un stun. Un peu comme les mêmes charges sur artefact donc.

Edit: ca dit bien stun spell , donc ca doit être uniquement pour les stun magiques. A vérifier
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
La quête est buggé sur Hib, impossible de trouver le paquet dans Sheeroe Hills.

Et y a pas le ptit point rouge
effectivement, je le trouve pas ! Au secourssss ...
A partir du moment ou qqn le récupère, les gifts depop pour repop à un autre minidrake.

De mémoire sur hib, ils s'étaient amusé à en mettre dans les ptites maison avec le brouillard autour des mini
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Ashlea
effectivement, je le trouve pas ! Au secourssss ...
Ca se trouve sur l'un des spots des mini drakes.
Ceci dit faut etre super attentif car l'un de ces spots a une sorte d'abri gavé de brumes. Le colis à cliquer se trouve dedans. Faut cliquer dans l'abri pour vérifier qu'il n'y soit pas.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ca se trouve sur l'un des spots des mini drakes.
Ceci dit faut etre super attentif car l'un de ces spots a une sorte d'abri gavé de brumes. Le colis à cliquer se trouve dedans. Faut cliquer dans l'abri pour vérifier qu'il n'y soit pas.
Je ne me souviens plus des locs des mini drakes j'en ai trouvé 3 le 4 eme .... je ne sais pas ou il est .... et ca agro grave, en solo j’arrête pas de rel !
faite cette après-midi avec barde (bbruleph) et moi (calimerot ) trouvé la boite le problème j ai ld (free de merde ) du coup v voir si validée ou pas ds 5/10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés