[EST/ACH] Srambad, Exos, pack Archi

 
Partager Rechercher
Yop là-dedans!

En vue d'un nouveau build j'aimerais dans un premier temps estimer (ou confirmer mes estimations) pour savoir combien je dois raquer, et puis pourquoi pas passer commande de quelques éléments avec des jets mini de ce stuff:

-Coiffe Reine des Voleurs
390+ Vita
75+ Force/Agi
45+ Sagesse
1 Invoc
15 Do partout
25 Ré cri
10% Ré terre
La prospection ne m'intéresse pas.

Je comptais partir sur 40M?

-Bottes Reine des Voleurs Over Vita Trouvé
Over Vita
55+ Chance/Agi
45+ Sagesse
3 CC
1 PM
15 Do Eau/Air
25 Ré cri
10% Ré eau

40-45M je dirais.

-Ceinture Reine des Voleurs Over Vita
Over Vita
65+ Force/Chance
35+ Sagesse
3-4 CC (vu que c'est une exo, je ne serais pas très exigeant sur les CC)
1 PO
14-15 Do (14 Do partout ça me va aussi vu que ce sera une exo)
30 Ré cri
7% Ré terre

40-45?

-Annolamour Exo PM
PM
245+ Vita
45+ Force/Chance/Sagesse
20 Puissance
10 Dommages
600-650+ Initiative
10 Résistance Feu/Eau
La prospection ne m'intéresse pas.

40 à 50M? A première vue le remontage n'a pas l'air si compliqué que ça, mais j'avoue n'avoir jamais touché à cet anneau.

-Dagues Srambad
390+ Vita
65+ Force/Chance
35+ Sagesse
20 Do
1 PO
25 Ré cri
10% Ré feu

Aucune idée pour le prix.

-Amulette de Pol Ouatnos Exo PO

Aucune idée pour le prix.

Dois-je revoir les stats que je souhaite à la baisse?

Si des gens sont vendeurs de tels items ou sont chauds pour de la fm, /w Origami ou par messagerie JoL.

Rajout du 19/12: Pack Archi - Éternelle Moisson Trouvé

Je souhaiterais acheter un pack d'archi-monstres uniquement pour la quête Ocre. 110M le pack.

Dernière modification par Episkey ; 28/12/2014 à 16h37. Motif: 27/12: Modification item, rajout Pol Ouatnos
Tu ne trouveras pas de packs d'archimonstres à 110millions.

Deja en période normale, il se monnaie en moyenne 120millions et actuellement avec la nouvelle classe... Les prix sont montés à 130 voir même 140 en étant patient.

Bonne chance cependant pour tes achats
pack
Salut je vend un pack archis/boss pour 135m si tu est intéréssé (sachant que 90% des mobs nécessaire a la quete sont déja dans le pack). Et si tu veut juste archis je vend a 115m.
L'annolamour est très compliqué a remonté au jet que tu cherche, je sais pas si tu en a trouvé un, mais sa fait quelque temps que je voie plus d'annolamour exo tout court
Citation :
Publié par Episkey
Yop là-dedans!

En vue d'un nouveau build j'aimerais dans un premier temps estimer (ou confirmer mes estimations) pour savoir combien je dois raquer, et puis pourquoi pas passer commande de quelques éléments avec des jets mini de ce stuff:

-Coiffe Reine des Voleurs
390+ Vita
75+ Force/Agi
45+ Sagesse
1 Invoc
15 Do partout
25 Ré cri
10% Ré terre
La prospection ne m'intéresse pas.

Je comptais partir sur 40M?

-Bottes Reine des Voleurs Over Vita
Over Vita
55+ Chance/Agi
45+ Sagesse
3 CC
1 PM
15 Do Eau/Air
25 Ré cri
10% Ré eau

40-45M je dirais.

-Ceinture Reine des Voleurs Over Vita
Over Vita
65+ Force/Chance
35+ Sagesse
3-4 CC (vu que c'est une exo, je ne serais pas très exigeant sur les CC)
1 PO
14-15 Do (14 Do partout ça me va aussi vu que ce sera une exo)
30 Ré cri
7% Ré terre

40-45?

-Annolamour Exo PM
PM
245+ Vita
45+ Force/Chance/Sagesse
20 Puissance
10 Dommages
600-650+ Initiative
10 Résistance Feu/Eau
La prospection ne m'intéresse pas.

40 à 50M? A première vue le remontage n'a pas l'air si compliqué que ça, mais j'avoue n'avoir jamais touché à cet anneau.

-Dagues Srambad
390+ Vita
65+ Force/Chance
35+ Sagesse
20 Do
1 PO
25 Ré cri
10% Ré feu

Aucune idée pour le prix.

-Amulette de Pol Ouatnos Exo PO

Aucune idée pour le prix.

Dois-je revoir les stats que je souhaite à la baisse?

Si des gens sont vendeurs de tels items ou sont chauds pour de la fm, /w Origami ou par messagerie JoL.

Rajout du 19/12: Pack Archi - Éternelle Moisson

Je souhaiterais acheter un pack d'archi-monstres uniquement pour la quête Ocre. 110M le pack.

Pour les items reine que tu recherche tabler sur du 40M/u semble être approprié puisque depuis la dé liaison tous les items srambad se négocie environ à 40/50M sur tous les serveurs.

En ce qui concerne l'annolamour pour en avoir FM des centaines je peux te le dire personne ne te feras cette fm avec ce jet là.

Même en mettant les do à 9 je doute que tu puisse sortir un jet comme ça à chaque tentative c'est clairement très compliqué, les seuls que j'ai vu depuis que joue et qui était exo PM avec presque le même jet que ce que tu recherche était FM en 8 do. (pour le jet que tu veux en 10 do compte bien 150M en tout cas si j'en avais un comme ça je le laisserais jamais à moins)

Concernant l'amulette elle est pas énormément joué pas très dur à crafter et encore moins difficile à FM, je pense que pour un exo PO avec un joli jet tu peux partir sur du 25/30M.

Concernant le pack d'archis tu trouveras à 100M si tu patiente un peu.
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Concernant l'amulette elle est pas énormément joué pas très dur à crafter et encore moins difficile à FM, je pense que pour un exo PO avec un joli jet tu peux partir sur du 25/30M.
C'est le prix du craft ça
Compte plutôt 60M
Je pense qu'il serait intéressant que tu donnes un moyen de pouvoir te joindre en jeu, je me suis déjà fait MP plusieurs fois depuis ton annonce sur mon personnage en jeu (qui a le même nom que ton compte JOL)
Je dirais 60m+ pour les dagues, 20 do et 390+ vitalité c'est compliqué et chère à réaliser.

L'amulette est vraiment simple à fm donc je dirais 45-50.

Le prix des items RDV en ce moment dépasse toute raison, je te conseil donc d'attendre un peu, 120m la panoplie faut pas déconner, m'enfin peut-être que tu es large
Citation :
Publié par Pokevalent
Je pense qu'il serait intéressant que tu donnes un moyen de pouvoir te joindre en jeu, je me suis déjà fait MP plusieurs fois depuis ton annonce sur mon personnage en jeu (qui a le même nom que ton compte JOL)
Oui désolé pour le pseudo!

Mais mon pseudo IG est dispo dans l'OP. Je vais y mettre un peu plus de visibilité.
Je me disais aussi, personne ne m'envoyait de mp

Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
l'amulette est a 13M en hdv sur mon serveur après sur le votre je ne sais pas.
Dans les 14-15 sur Djaul jet craft. 18-19m il y a des over vita.

Citation :
Publié par Aura
Je dirais 60m+ pour les dagues, 20 do et 390+ vitalité c'est compliqué et chère à réaliser.

L'amulette est vraiment simple à fm donc je dirais 45-50.

Le prix des items RDV en ce moment dépasse toute raison, je te conseil donc d'attendre un peu, 120m la panoplie faut pas déconner, m'enfin peut-être que tu es large
Ouais pour les items RDV je trouve aussi que c'est complètement craqué (items malveilleur pareil) mais bon...
Je n'ai pas encore essayé le donjon, mais d'après ce que j'en ai lu ce n'est pas encore à la portée de tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés