[Traduction de feature] Les pets dans The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais je suis un pet'addict! (dans le sens anglophone du terme!)
C'est un volet du jeu qui m'attire grandement et les possibilités que cela offrait dans feu SWG avaient occupées un nombre énorme de mes heures de jeu.
Je vous propose donc ci-dessous une traduction (à l'arrach') de la présentation que le site off en fait. Vous pourrez retrouver la page originelle sur ce lien.

________________________________________

Dans The Repop, les compagnons (pets) jouent un rôle majeur et tous les personnages peuvent en posséder. Ces compagnons y existent sous 3 formes: droïds, créations génétiques et créatures apprivoisées.
Chacune de ces formes présente des avantages et inconvénients, que nous allons survoler ci-dessous.


Les droïds: (traduction adaptée et importée de SWG du mot "robotics")

Ils sont chers mais offrent la plus grande variété de fonctions. Ils sont utilisés dans des rôles précis tels que soutien médical, assistance, etc.
Les droïds ne se rebelleront jamais contre leur maitre. Ils peuvent être utilisés de nombreuses fois, à condition de les alimenter en énergie. Ils ne peuvent être détruits de manière permanente.
Puisqu'il est possible de les acquérir auprès d'autres joueurs et qu'ils peuvent remplir un large éventail de fonctions, ils sont des compagnons avantageux en toute mission.

Les droïds sont sensibles aux attaques basées sur les impulsions électromagnétiques. Ils peuvent aussi être améliorés ou sabotés par des ingénieurs en robotique.


Les créations génétiques:

Elles sont créées à l'aide des compétences de l'arbre dédié, "genetic engineering". Ce processus de création génétique requiert l'acquisition de l'ADN de l'animal visé puis l'élaboration de la créature à travers des sessions de craft spécifiques.
Un processus avancé permet de manipuler des ADN et obtenir des créatures hybrides.

Le gros avantage de ces créations génétiques est qu'elles disposent des aptitudes de leur espèce d'origine. Cependant ces aptitudes sont moins puissantes que celles des monstres à partir desquels elles ont été clonées.

Le point faible de ces compagnons est qu'ils disparaissent définitivement s'ils meurent. Chacune de ces créations est à envisager comme un compagnon à charge unique. S'il meurt, il faudra en créer un autre (à travers le même processus).
Par contre vous pouvez en emporter avec vous un grand nombre (et en appeler un nouveau à chaque mort).
Vous pouvez acquérir ces créatures auprès d'autres joueurs.


Les créatures apprivoisées:

Vous pouvez accéder à ces compagnons à l'aide de l'arbre de compétences dédié: "animal taming skill".
Ces compétences ne fonctionnent que sur certaines espèces et lorsque l'animal est jeune.
Les jeunes apprivoisés ne sont pas très puissants mais gagnent en efficacité au fur et à mesure qu'ils grandissent.

Les animaux apprivoisés sont intéressants car ils peuvent développer certaines attaques spéciales et, à l'âge adulte, devenir relativement puissants.
Ils ne mourront pas immédiatement s'ils sont vaincus, mais leur survie reposera sur votre compétence en soins vétérinaires. De même ces compétences en soins vétérinaires seront à même de leur rendre de la vie ou de les soigner de maladies.

Plus votre compagnon apprivoisé mourra, moins il aura de vie (barre de vie à priori). Il est donc primordial qu'il soit suivi régulièrement par un vétérinaire, à défaut il pourra mourir définitivement.

________________________________________________


On aura un choix large de variétés de compagnons... à adapter à nos styles et besoins!
Makatar spotted

Tu nous autorises à croiser avec notre trad exitante ici :
https://therepopulation.jeuxonline.i...cle/13536/pets ?

Histoire de l'améliorer au besoin.

D'ailleurs, si tu as du temps et du courage, il reste pas mal de trad à faire et de features à rédiger pour JOL Repop !
(d'ailleurs, Tchey, si tu nous lis aussi... message subliminal )
Citation :
Publié par rhodan007
Makatar spotted

Tu nous autorises à croiser avec notre trad exitante ici :
https://therepopulation.jeuxonline.i...cle/13536/pets ?

Histoire de l'améliorer au besoin.

D'ailleurs, si tu as du temps et du courage, il reste pas mal de trad à faire et de features à rédiger pour JOL Repop !
(d'ailleurs, Tchey, si tu nous lis aussi... message subliminal )
Oo, il y avait déjà une trad de faite! Erf... désolé, pas vue. Mais oui, oui, croisez autant que vous voulez...

Je viens d'en traduire une 2éme d'ailleurs, le bestiaire. Abusez-en... et je suis dispo si besoin (je l'ai déjà dit mais je le répète )
En furetant sur le forum Off', une omission de ma part m'a sauté à la figure: On pourra aussi avoir des montures, comme dans SWG!!! (je n'avais même plus pensé à ça, honte sur moi! )

Un screen en montrant une: extrait du forum off'

Par contre, je ne retrouve pas cette créature dans le bestiaire actuel, augmentant l'espoir de le voir s'étoffer!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés