On peu fermer le forum en fait non ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tes réactions hostiles systématiques reflètent ta personnalité. Je t'invite à relire la charte des utilisateurs des forums de T4C-JoL.

Les actes de modération font l'objet de messages privés adressés à l'équipe gestionnaire quand ils doivent être remis en cause et n'ont pas vocation à être rendus publics. Il en va de même de la création d'un fil de conversation sur ce même thème.

Merci pour ta compréhension.

Dernière modification par Compte #411162 ; 17/12/2014 à 21h08.
En fait le soucis c'est que le forum, avec sa modération, est poussé pour devenir insipide. Je m'explique :

Quand j'ai connu ce forum (dans les années 2002, avec mon autre compte fermé) :

- Il y avait des dramaT4c (vis à vis des joueurs/gm etc....)
- Des comparaisons serveurs vs serveurs, des pour et des contres. Et qui ne pouvait qu'améliorer T4C, vu qu'on soulevait des bonnes idées à la fin.
- Des sujets à la gloire de la team x qui à dérouillé la team y ....... et j'en passe

Ce qui rendait vivant T4C et son charme. Et surtout, quand un nouveau joueur venait, il pouvait sentir, en gros, l'ambiance de tel ou tel serveurs, rien qu'avec les écrits ici. Et il pouvait faire son choix.

Bref, il y a tellement eu plus de sanctions que de modérations, que ça a fait fuir/ou a forcé à fuir certains joueurs assidus de ce forum.

Ce jeu n'est joué que par des passionnés (ou une très grosse partie) donc les conversations ne peuvent qu'être passionnées (ou enflammées).

A mon avis il fallait une personne qui sache ménager la chèvre et le chou et non une qui ne sache que tirer sur la chèvre.

PS : Pas la peine de parler de règles ou de chartes, je les connais, même si je ne les ai pas appliquées à la lettre. Mais quand un règlement fait mourir ce qui doit gérer, c'est qu'il a un soucis.

IMO only

Dernière modification par Batjon ; 15/12/2014 à 13h25.
Enorme +1.

Je suis nostalgique de la vieille époque avec la vraie ambiance.
Cette modération vend du rêve, Dark/Ash viens demander des news et en donner, le forum est mort depuis des mois, et bim, FAUT FERMER LE PAF/


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : l'état de la communauté est le reflet de l'activité de ce forum. Soit dit au passage, les serveurs encore actifs ont des forums privés eux même le reflet fidèle de l'activité sur le serveur. Pas l'inverse. ]


Pour répondre au Crow, perso j'ai repris wow depuis l'addons je suis faible, du coup j'raid en casu de tps en tps, un peu de Dayz mais sans plus, en fait j'me fait chier du coup je joue plus trop. J'attends la s2 de D3. Content de voir qu'il y'a toujours des gens sur T4C, même sur Carnage, quand tu vois la gueule d'abo 3 et ce que Dialsoft en a fait au final c'est pas pire la bas.

hf, merci pire car je suis très méchant comme vous le savez.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 17/12/2014 à 21h01.
Le serveur n'a besoin que de la 1.73 pour se relancer avec les corrections de debug qu'elle fournit, notamment pour le popotage. Sans ça, et le fait que ça soit le seul serveur avec des settings comme ça, Dialsoft l'aurait fermé comme Havoc et Trilogy, vides et aux settings similaires à RM et Saga.

En dehors de ça, la fréquentation actuelle du serveur (et du forum associé donc) n'est due qu'aux soucis d'attaques et d'instabilités au cours du lancement du serveur et du portail. Il ne faudra pas louper le coche par contre si un jour cette 1.73 est installée.
Mouais, j'pense que plus personne attend la 1.73 depuis longtemps maintenant lol, faut pas déconner non plus.
Personne reviendra c'est complètement dead.
LOOL la 1.73... Non, mais c'est une blague ?!

Tu joues sur Bisounours-land Jeska ? Pas mal, moi un peu de L4D2 et Worms Reloaded , pas grand chose à ce mettre sous la dent hélas. J'attends H1Z1.

Pour la mort de T4C, c'était couru d'avance, je leur avais expliqué 1000 fois et au moins 6 mois avant le lancement et encore 6 mois avant le passage en 1.7x sur un serveur PVP (Abo2).

Je n'étais bien entendu pas le seul à l'expliquer, mais certain officiel ainsi que Dialsoft n'ont pas jugé bon d'écouter leur client et les personnes qui on débuter T4C en 1999 et qui comprenait l'esprit de T4C.

Mais ici on pisse dans un violon ^^ !

On voit le résultat. Pathétique.
Au contraire, la 1.73 contient des fixes qui sont le fruit de l'écoute des joueurs, justement pour combler une faiblesse des versions 1.7x dans un cadre pvp hardcore.

Le problème, c'est que les joueurs qui attendaient le plus ce fix l'attendent encore (ou pas) après plus d'un an et demi, alors que le fix souhaité était bel et bien fonctionnel au moment où Abo3 a ouvert. Ca n'aurait pas rendu le serveur parfait, ça n'aurait rien fait contre les attaques et les instabilités, mais au moins, le gameplay pvp et le popotage auraient été fluides.
Quoi qu'il en soit, hélas, la 1.7x ne sera jamais meilleur qu'une 1.68 made in BL pour un serveur PVP.

Plus on avance et moins le client et le serveur on été fait pour le PVP.

Dernière modification par Compte #411162 ; 17/12/2014 à 09h30.
Citation :
Publié par Jeska
Au contraire, la 1.73 contient des fixes qui sont le fruit de l'écoute des joueurs, justement pour combler une faiblesse des versions 1.7x dans un cadre pvp hardcore.

Le problème, c'est que les joueurs qui attendaient le plus ce fix l'attendent encore (ou pas) après plus d'un an et demi, alors que le fix souhaité était bel et bien fonctionnel au moment où Abo3 a ouvert. Ca n'aurait pas rendu le serveur parfait, ça n'aurait rien fait contre les attaques et les instabilités, mais au moins, le gameplay pvp et le popotage auraient été fluides.

Chut t'es trop perché toi ! la 1.73 c'est de la merde !!! pour avoir jouer sur NMS et sur serveur privé !!! Arrête de dire n'imp [Respecte un peu les autres. Merci.] on peut fermer le post ???


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : En effet, ce fil de conversation dont le contenu s'éloigne de l'objet à vocation à etre fermé ainsi que tous ceux qui pourront être qualifiés de "hors charte". Je fais preuve de souplesse quand cela ne vire pas à l'invective ce qui n'est pas notre cas de figure. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 17/12/2014 à 21h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés