[RMT] Saison 6 : ElectroPlanKton - Le stall c'est génial !

Répondre
Partager Rechercher
Le stall, c'est le bien
Enfin mes teams sont plutôt balanced en principe, mais les tanks sont de loin mes pokémons préférés (Ferrothorn, Scorvol, Motisma-laveuse, Mamambo, Tentacruel, Désséliande : je vous aime )

Un subseeder (enfin protectseeder plutôt) foireux que j'adore : M-Blizzaroi xD. Certes avec autant de faiblesses c'est pas un mur, c'est un gruyère, mais bien accompagné il avais fait des ravages en UU (il met la grêle et les seeds sur un switch, abri, puis fuis si il ne peut pas tuer, pour revenir remettre la grèle à la première occaz en usant les nerfs et les pvs de l'adversaire : vraiment jouissif ^^)

Concernant ta RMT : j'aime pas du tout pingoléon en tant que pokémon, mais son accès à anti-brume est intéressant [fail]... J'ai quand même l'impression que tentacruel est meilleur dans ce rôle, mais ça me donne à réfléchir

Dernière modification par Dalleux ; 14/12/2014 à 22h47. Motif: .. fail xD
Citation :
Publié par Dalleux
L
Concernant ta RMT : j'aime pas du tout pingoléon en tant que pokémon, mais son accès à anti-brume est intéressant...

Justement il n'a pas accès à anti brume sur cartouche ! On en parlait il n'y a pas longtemps mais en gros les seuls qui l'ont l’obtiennent soit en egg move : Nosférapti, Roucoups, Pijako, Grainipiot, Nirondelle, Arkérapti, Baudrive, Insécateur, Hoothoot; soit par niveau : Furaiglon, Couaneton et Vosturno

Dernière modification par Jewels ; 14/12/2014 à 22h49.
Citation :
Publié par Jewels
Justement il n'a pas accès à anti brume sur cartouche ! On en parlait il n'y a pas longtemps mais en gros les seuls qui l'ont sont : Nosférapti, Insécateur, Hoothoot, Roucoups, Pijako, Grainipiot, Nirondelle, Baudrive, Arkérapti, Furaiglon, Couaneton et Vosturno (et donc leurs évolutions bien entendu )
My bad ^^

J'ai lu les commentaires mais pas le movepool! Et comme il pouvais possiblement remplacer tentacruel, j'ai extrapolé
Le délire c'est qu'il l'apprends en 4g, mais comme c'est une Cs le transfert n'est pas permis, c'est ça ? Du coup seuls les eggmoves sont possibles ?

Il ne m'intéresse plus du tout, dommage, moi qui cherchais de la nouveauté pour virer les pièges... tentacruel me sors par les yeux à force
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bah avec ROSA ça redevient accessible non ?
On a récupérer tout les mooves tutor 5G. Pas ceux de la 4G.
Hier encore je projetais de monter un mixape avec onde vide, j'ai du me résigner !
Kapoera, n'a plus coup bas et ça c'est grave !
perso, j'ai du kapoera avec coup bas et des elevages de débugant en 4G... Si je retrouve mes cartouches, je peux p'tet voir ce que je peux y faire (merci les mecs qui font des elevages 4G o/) On s'tient au jus par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés