A quand les donjons MultiServeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Soit dit en passant, rien (ou presque) n'oblige les joueurs à jouer seul, au contraire vu le prix des ogrines j'ai envie de dire que ça pourrait en dissuader certains et en motiver d'autres.

Le jeu est principalement composé de hl/thl (j'ai pas de sources mais c'est plutôt ce que je constate en jeu) et c'est pas dur de trouver des compagnons, par contre ce système prendrait vraiment un sens pour les débutants (et là je parle surtout de nouveaux joueurs) qui pourraient être réunis obligatoirement sur un même serveur afin de progresser entre eux et découvrir le jeu avant d'être lâchés sur un serveur classique.
Alors oui ça serait bien si ça existait mais avec des si on referait le monde comme on dit.
Le prix d'abonnement est de 5€ en plus avec la possibilités de payer en argent virtuel donc même ce que tu considéré comme poussant à jouer en groupe pousse le jeu solo et je suis pas d'accord avec toi c'est extrêmement dur de trouve des compagnons le jeu est trop complexe pour favoriser le recrutement d'une personne directement en jeu sans préparation ni rien et même avec de la préparation c'est clairement fait pour que ça soit le même joueurs qui contrôle toute les facettes de l'équipe pour exploiter au mieux les synergie et puissent mettre en place des stratégies plus facilement. Par rapport à ce que tu proposes je vois pas bien l'intérêt je vois pas ou tu veux en venir
Citation :
Publié par Nemesiis
Le prix d'abonnement est de 5€ en plus avec la possibilités de payer en argent virtuel donc même ce que tu considéré comme poussant à jouer en groupe pousse le jeu solo et je suis pas d'accord avec toi c'est extrêmement dur de trouve des compagnons le jeu est trop complexe pour favoriser le recrutement d'une personne directement en jeu sans préparation ni rien et même avec de la préparation c'est clairement fait pour que ça soit le même joueurs qui contrôle toute les facettes de l'équipe pour exploiter au mieux les synergie et puissent mettre en place des stratégies plus facilement. Par rapport à ce que tu proposes je vois pas bien l'intérêt je vois pas ou tu veux en venir
Je ne vois pas bien le rapport entre le prix de l'abo et la difficulté à trouver des compagnons, disons qu'on joue 8 comptes :
8*5 = 40€/mois
pour 1000k/og (parce que c'est à peu près les prix), ça fait 1m/semaine donc 8m/semaine en 8 comptes.

A partir de là, si t'as pas une team op ou une motivation monstre pour rentabiliser la semaine bah c'est bien sinon c'est vite compliqué d'abo plusieurs persos tout en continuant d'évoluer correctement. Franchement, mono-compte ça veut aussi dire "un seul perso à entretenir".

Pour la petite histoire, j'ai migré sur Raval y a 1 mois avec un seul perso et je peux jouer avec d'autres joueurs quand je le souhaite pourtant je ne connais pas grand monde la bas mais avec une guilde et un gentil sourire on trouve ce qu'on veut .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normal de ne pas y trouver d'intérêt, je ne propose rien
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pas de PvM => pas de PvP.
Pas besoin du pvm pour faire du pvp
Le pvm est là pour s’équiper ... dans les mmorpg
Va dans des mmo pur pvp ( ou très peu pve) et tout est fait pour que tu puisses t’équiper grâce au pvp ... edit : du coup je comprends pas les gens qui n'aiment pas le pvm et joue à des mmorpg ....

Sinon pour les groupes automatiques c'est faisable pour tous les donjons non techniques ( <150 ? ) , les gens s'inscrivent dans un rôle ou deux ( dommage dealer, soigneur, placeur , entraveur ... ) et le système fait une team comme dans d'autres jeux ... le seul truc qui coince c'est les persos full sagesse sans être des entraveurs ....

J'avais bien aimé le système de Wakfu les gardiens ( rip ) mais là c'était une seule classe ....
Citation :
Publié par Ole
Je ne vois pas bien le rapport entre le prix de l'abo et la difficulté à trouver des compagnons, disons qu'on joue 8 comptes :
8*5 = 40€/mois
pour 1000k/og (parce que c'est à peu près les prix), ça fait 1m/semaine donc 8m/semaine en 8 comptes.

A partir de là, si t'as pas une team op ou une motivation monstre pour rentabiliser la semaine bah c'est bien sinon c'est vite compliqué d'abo plusieurs persos tout en continuant d'évoluer correctement. Franchement, mono-compte ça veut aussi dire "un seul perso à entretenir".

Pour la petite histoire, j'ai migré sur Raval y a 1 mois avec un seul perso et je peux jouer avec d'autres joueurs quand je le souhaite pourtant je ne connais pas grand monde la bas mais avec une guilde et un gentil sourire on trouve ce qu'on veut .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normal de ne pas y trouver d'intérêt, je ne propose rien
Je dis que le prix des abonnements qui fais partie des moins cher du marché et des ogrines qui permettent à beaucoup d'abonné leurs comptes gratuitement (je parle en € pas en kamas) favorise le multicompte et donc le jeu en solo donc si sur 100 joueurs de notre niveau 90 sont des multicompteur il en reste que 10 et dans ses 10 il faut qu'ils veulent faire le même dj en même temps qu'on s'entendent bien avec et que les classes aillent bien ensemble ce qui est très compliqué voilà pourquoi c'est lié mais c'est toi dans ton message qui parle du prix d'abonnement et j'ai pas dis que c'était impossible de trouve des compagnons juste extrêmement dur et ce type de systèmes pourra aide les gens même si il faut pas se mentir la plupart du contenu est tout simplement pas fait pour des joueurs en groupe mais pour des multicomptes (je parle surtout de frigost et des dimensions

Et si tu propose rien j'ai pas compris ton histoire d'incarnam général pour les joueurs avant d'être sur des serveurs classiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés