Druide Restau: choix de talents 100

Répondre
Partager Rechercher
Druide restau fraichement up 100, j'ai beaucoup tatonné sur un choix de talents 100 cohérents entre:
- Instant de clarté : les procs d'augure de clarté ne disparaissent plus au premier sort casté
- Germination : possibilité de mettre 2 Récupérations sur la même cible, durée de récupération augmentée de 3sec
- Croissance rampante : prompte guérison n'a plus de temps de recharge mais consomme les effets rétablissement et récupération

Instant de clarté est sympathique pour la gestion du mana. Je n'ai pas testé Germination qui me parait moins intéressant.

Par contre, Croissance Rampante fait un bon combo avec Ame de la forêt. Chaque prompte guérison donne un gros bonus au soin suivant !

Et vous, qu'avez vous choisi ?
Instant de clarté n'est pas un talent viable puisque les procs sont imprévisibles et tombent rarement quand c'est nécessaire. Croissance rampante est un peu trop manavore à mes yeux pour une efficacité moyenne, le gameplay druide consiste à anticiper. Avec ce talent on a tendance à spam l'instant heal.

Germination est très efficace que ce soit sur du heal de tank ou du heal de groupe. Double rejuv+fleur+cenarion ward suffit à tenir un tank qui prend cher, de plus cela permet de remonter plusieurs cibles à la fois même en mouvement. Sachant qu'Incarnation procure un buff colossal à la rejuv (+50% efficacite -30% cout en mana), germination devient d'autant plus puissant. Je ne m'en séparerai pour rien au monde

Dernière modification par Maldib ; 28/11/2014 à 14h47.
Pour le moment j'ai choisi l'instant de clarté, car je trouve que la double rejuv soigne pas assez. Enfin, mon stuff le permet pas (~620). Une fois que j'aurais assez de ps/esprit, je prendrai la Germination + Incarnation (âme de la forêt, au début on se dit que c'est cool et en fait c'est assez manavore aussi je trouve).
J'ai opter pour germination + la transfo qui reste le choix le plus safe en stuff de début de palier, J'ai tester Croissance rampante + âme de la forêt je me retrouve trop vite oom mais ça doit être pas mal pour du défi ou autre si tu cherche à burst le tank

faut aussi savoir que la 2em rénov est prit en compte dans la genèse, même si ce sort est situationnel car très couteux il permet d'envoyer un jolie burst multicible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés