dead island epidemic est déja dispo donc suffit d allez dessus.
Il est tres sympa mais bizzarement assez vite lassant, mais j'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui le rend lassant.
Ouais je sais qu'il est dispo, mais apparemment qu'en anglais actuellement donc je comprend pas grand chose  Sinon en effet c'est marrant, j'entends toujours du bien du jeux mais au final il n'y a pas un grand engouement pour le jeux. Il doit lui manquer un petit truc, mais le peu que j'ai testé niveau gameplay arrive plus à me convaincre que lors de mes test de moba traditionnel niveau gameplay. Après c'est une questions de gouts bien sur.
master X master , faut pas rever si il sort de corée ça sera un exploit.
Qui sait, on donnait pas beaucoup d'avenir à blade and soul en asie et pourtant c'est un beau petit succès. Ca pourrait devenir un succès ce moba en asie, mais même dans ce cas en effet je ne pense pas qu'on le verra en europe.
Mais sinon j'attend gigantic aussi avec beaucoup d'impatience, tout comme overwatch et battlecry.
Ouais du coup après gigantic, master x master, dead island epidemic il ne reste que les fps version moba... Je suis pas sur que cela apporte grand chose vu qu'il a déjà plein de fps et que le genre est déjà bien dynamique. Je suis donc pas du tout emballé, on verra bien.
|