Le Point Doudou

Répondre
Partager Rechercher
L'Internet me passionne et je suis toujours très friand des petites bizarreries qui s'y trouvent. Vous connaissez tous le Point Godwin qui est :

Citation :
qui est une règle empirique provenant d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois argument et point en anglais), des « points Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur.
(Wikipédia).

Et dernièrement Facom a titillé ma curiosité,

Citation :
Publié par Facom
Je vais surement être modéré dans les 10 minutes qui viennent mais pourquoi tout le monde suce frénétiquement la bite à Doudou tout en lui cirant les pompes ?

Simple curiosité passagère
Effectivement Doudou se fait sucer frénétiquement la bite à longueur de Threads mais je me demande si nous ne sommes pas face à une sorte de "Point Doudou". Quand le Bar devient ennuyeux comme mon Thread de merde, Doudou devient une sorte de petit gros qui est maltraité dans son corps ou au contraire sucé jusqu'à la moelle.

Quelques petits exemples piochés au hasard, sans que Doudou ne soit présent pour alimenter l'échange. Il pop dans la conversation comme ça par magie.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Doudou, c'est le chef ici, Faquin.
Citation :
Publié par ShlacK

et je te remerci pas Doudou pour ma recherche sur google à propos des gynarchistes
Citation :
Publié par Mimu
Tu m'émoustilles Doudou, dis m'en plus je te prie.
Citation :
Publié par Léon M.
Doudou arrive au Zénith de sa carrière, comme je l'ai dis il est partout : la télévision, la radio, le JT de 18 heures ( les gens rentrent plus vite chez eux suite au couvre-feu imposé par le gouvernement FN )
Citation :
Publié par Léon M.
Doudou Parce que Doudou Doudou Doudou et que Doudou

Doudou la star, Doudou le millionnaire, Doudou le séducteur.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

et dire que c'est de la faute de doudou......
Citation :
Publié par Tramp
Mince je croyais que tu allais nous écrire une fable. Avec le cynique qui avait la flemme de courir mais à la fin le Naïf se fait manger par Doudou caché dans les buisson ou un truc comme ça.
C'est le syndrome de Roubaix : les Bariens finissent par aimer leurs geôliers.
Doudouble menton devient une légende urbaine, un peux comme le boogeyman.

Il parait que si tu prononce trois fois son nom devant un miroir il apparaît, et il te fait disparaître en t'aspirant entre ses plis adipeux.
Pourquoi je suis quoté deux fois ? T'as une dent contre moi ? Ca va se payer.
Le Point Doudou
Je pensais que c'était une unité de mesure de l’obésité morbide.
Citation :
Publié par Val'[II]
Moi J'l'aime bien Doudou, il a un humour tout pourri mais je l'aime bien. Par contre j'le sucerais même pas avec la bouche d'un autre.
Tu le suce(rai)s avec ta bouche tout court.

Le point Doudou, c'est un peu la fin du monde.
Les gens ont perdu la notion de lassitude.

"Tiens, ça fait 400 000 fois qu'on parle de lui, c'est le moment de parler de lui pour la 400 001 ème fois on dirait bien !"

Donc, je confirme ce que je disais, j'aime pas ce mec qui attire les mouches et la nouvelle colle chupa chups que tout le monde a à priori.

Edit pour Lyuna : Je suis la preuve vivante que non.
Citation :
Publié par Facom
Je suis la preuve vivante que non.
T'es un hipster de forum, comme Chafouin.
A partir du moment où tout le monde aime un truc, toi tu vas à contre-courant, tu détestes et tu dénonces.
Te reste plus qu'a faire pousser une barbe à ton avatar et te mettre à la photo.
Citation :
Publié par Nyu
Te reste plus qu'a faire pousser une barbe à ton avatar et te mettre à la photo Polaroïd.
Réparé.
Mais non vous n'y êtes pas du tout ! Etre à contre-courant c'est être Underground, c'est sortir de la masse Meinestream.

Citation :
Publié par Léon M.
Pourquoi je suis quoté deux fois ? T'as une dent contre moi ? Ca va se payer.
Mais non ce n'est pas du tout ce que tu crois, sous un autre angle, j'ai disposé tes quotes au centre des autres.

Citation :
Publié par Facom
Tu le suce(rai)s avec ta bouche tout court.

Le point Doudou, c'est un peu la fin du monde.
Les gens ont perdu la notion de lassitude.

"Tiens, ça fait 400 000 fois qu'on parle de lui, c'est le moment de parler de lui pour la 400 001 ème fois on dirait bien !"

Donc, je confirme ce que je disais, j'aime pas ce mec qui attire les mouches et la nouvelle colle chupa chups que tout le monde a à priori.

Edit pour Lyuna : Je suis la preuve vivante que non.
Mais pourquoi tu dis de telles atrocités ? Non vraiment je n'adhère pas du tout à ton propos.
La comparaison Godwin / Doudou est intéressante alors que surprenante.

La subtilité, c'est que selon le point Godwin, on finirait par parler d'Hitler. Bon là on s'en branle, on en parle d'entrée de jeu. Mais passons ce détail. Le fait est que sur un peu plus de 7 milliards de connards que nous sommes, quasiment tout le monde aura entendu parler d'Hitler.

D'où le point Godwin et le fait qu'on finisse par parler de lui toussa.

Imaginons que Doudou soit connu par ces mêmes 7 milliards de connards et des brouettes. Tu penses qu'on préfèrerait parler de qui sur le net ? De Hitler ou de Doudou ? Doudou il nous fait rire, il est attachant, on l'aime on sait même pas pourquoi. Mais c'est comme ça, il rend l'amour communicatif. Hitler c'était plutôt la haine qu'il rendait communicative.

Franchement à choisir, moi je vote pour le point Doudou et je valide l'idée.

Edit : Ha oui Facom t'es vraiment un sale type chiant.
Citation :
Publié par - JSTP -
La comparaison Godwin / Doudou est intéressante alors que surprenante.

La subtilité, c'est que selon le point Godwin, on finirait par parler d'Hitler. Bon là on s'en branle, on en parle d'entrée de jeu. Mais passons ce détail. Le fait est que sur un peu plus de 7 milliards de connards que nous sommes, quasiment tout le monde aura entendu parler d'Hitler.

D'où le point Godwin et le fait qu'on finisse par parler de lui toussa.

Imaginons que Doudou soit connu par ces mêmes 7 milliards de connards et des brouettes. Tu penses qu'on préfèrerait parler de qui sur le net ? De Hitler ou de Doudou ? Doudou il nous fait rire, il est attachant, on l'aime on sait même pas pourquoi. Mais c'est comme ça, il rend l'amour communicatif. Hitler c'était plutôt la haine qu'il rendait communicative.

Franchement à choisir, moi je vote pour le point Doudou et je valide l'idée.

Edit : Ha oui Facom t'es vraiment un sale type chiant.
Bah tu vois, c'est pas si compliqué d'écrire normalement.
Citation :
Publié par Jiyaa
Doudou doudi douda doudi doudoudou doudadi didou douda doudou !!!
Tous ensemble... On est bien.... Tous ensemble, on est bien car on suit le même chemin.
Citation :
Publié par Ainex
Doudou, c'est le running gag des Divers. C'est comme ça.
Ouais enfin running, running... Running dans la coupelle à biscuits apéritifs oui.
Citation :
Publié par Ainex
Doudou, c'est le running gag des Divers. C'est comme ça.
Citation :
Publié par Meine
Ouais enfin running, running... Running dans la coupelle à biscuits apéritifs oui.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
inamovible gag des Divers, ouais.
Enchaînement épique.

J'vous aime les mecs *dit avec la voix VF de Cartman*
Citation :
Publié par Meine
Citation :
Publié par Wike l'exilé
inamovible gag des Divers, ouais.
J'dirais que c'est plutôt une sorte de culbuto qui va d'avant en arrière.

Un culbuto gag quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés