[2.26] Restat, Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Voila je ne sais pas si je post dans le bon topic au vu de la sortie de la MaJ sur l'offi, ni si mon problème en est vraiment qu'un car je n'ai peut-être pas bien compris cette refonte des carac'..

J'ai plusieurs personnages 200, un parcho 101, qui n'a récup que 812 point additionnel, et d'autres à qui il manquait 2-3 stats à 101, qui en ont par exemple récupérer plus de 1000...
Je ne sais pas si c'est normal, et je préfère m'en assurer afin de ne pas faire de bétises..

Je vous remercie par avance de vos réponses !
Titite question, la restat Otomaï fonctionne comme avant hein rassurez moi ? ^^"
Non c'est plus exactement comme avant. Tes points de parchemins sont "définitifs" : tu ne peux plus les perdre ou y toucher d'une autre manière qu'en les améliorant. Le restats n'impacte que les points "naturels" (ceux que tu gagnes avec les niveaux) et les met à 0.

Là ou avant tu choisissais de tout remettre à 0 en oubliant aussi les parchemins OU d'enlever ce qu'il y a uniquement au dessus de 101 (et donc ne pas "rendre" les points que tu aurais mis de 0 à 50 de tes points naturels par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés