[Vidéo] Rencontre avec les devs de H1Z1 : Ruby Opfer, graphiste environnemental

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Uther a publié le 24 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Ponctuellement, un membre de l'équipe de Sony Online en charge de H1Z1 répond aux questions des joueurs en vidéo. Ruby Opfer, graphiste environnemental notamment en charge de la réalisation des bâtiments du monde de H1Z1, précise ainsi que le MMO de survie de compte pas de cavernes immergées mais les survivants pourront explorer des structures souterraines ; qu'il sera possible de défendre son campement (en obstruant les fenêtres ou en utilisant des barbelées, voire des pieux acérés), mais pas de creuser des tranchées ; ou encore que les structures les plus imposantes sont évidemment les plus complexes à réaliser (à ce jour, les immeubles de plusieurs étages comptant plusieurs appartements par étage nécessitent un travail important, tout comme l'imposant manoir du gouverneur local)...
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Bah justement, j'espère que c'est un version dev moins aboutie graphiquement pour plus de fluidité et pour que ce soit plus clair qu'une version finale, parce que là c'est carrément dégueulasse ..
Les graphismes pourraient être encore plus pourrie que ce qu'on voit, si le gameplay et les promesses derrières suivent, il sera déjà beaucoup mieux qu'un DayZ ou consort.

Donc bon...
Après quantité de déceptions en MMO, je pense revenir aux sources soit a SOE, qui a crée Everquest, base de tous les mmos et en premier lieu de WOW.

MAIS que SOE est elle allée faire dans le monde des zombies ? Ras le bol des zombies, voila un jeu crée pour vendre, dans un contexte de mode (aujourd’hui dépassée qui plus est)

c’est moche en effet.
Citation :
Publié par Kami80
Pour ceux qui trouvent le jeu moche, des news du jour. Je vous laisse ça la..

http://imgur.com/a/XEdld#1
ces images sont très belles mais ce qu'on voit en vidéo est incontestablement laid et très dépassé, à tel point qu'on peut s'interroger
Moi ce qui me plait pas, à part les graphismes, c'est surtout que le décors à l'air tellement vide... J'veux dire, c'est bien ça a l'air très grand mais alors y'a 3 arbres qui se battent en duel la ou dayz a des décors plutôt réaliste avec de véritable forêt. La franchement quand tu regardes bien, c'est tellement vide que tu peux repérer un gars même si il est à des kms.
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