|
Sommaire : Je vais présenter tout d'abord les 12 pokémons et je parlerais team après !CarchacrokFiche PokéTools de Carchacrok![]() Nature : Naïf Talent : Peau Dure Objet : Bandeau Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Carchacrok- Colère- Séisme - Lame de Roc - Déflagration CommentaireAu final déflagration ça pue la *****, et j'ai opté pour tête de fer à la place. Que dire de plus ? Un pokémon bourrin et versatile. Il fait le café et vous apporte un mars en plus. Mon coup de cœur sur la saison !NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Relax Talent : Épine de Fer Objet : Restes EV : PV 252; Att 4; Def 252 Attaques de Noacier- Vampigraine- Piège de Roc - Mégafouet - Gyroballe CommentaireJ'alternais avec Airmure, tout le monde connaît next.TyphlosionFiche PokéTools de Typhlosion![]() Nature : Timide Talent : Brasier Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Typhlosion- Lance-Flamme- Extrasenseur - Exploforce - Éruption CommentaireMarrant à jouer, au final je ne l'aurais presque pas utilisé, j'en ai vu les limites très rapidement (même si il m'a servit contre Phénix !)MagirêveFiche PokéTools de Magirêve![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Magirêve- Ball'Ombre- Éclat Magique - Tonnerre/Éco-Sphère/Psyko - Machination CommentaireMon autre coup de cœur, il est vraiment fort une fois placé. Si vous avez le luxe de placer une machination, admirez les trous fait à l'adversaire.AbsolFiche PokéTools de Absol![]() Nature : Jovial Talent : Miroir Magik Objet : Méga-Gemme EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Absol- Danse-Lames- Câlinerie - Lame de Roc - Coup Bas CommentaireAlors là que dire... Il m'aura servit à rien du tout j'en suis très très déçu... Je ne comprends vraiment pas ses 7 pts je dois dire.TentacruelFiche PokéTools de Tentacruel![]() Nature : Calme Talent : Suintement Objet : Boue Noire EV : PV 242; Att Spé 16; Def Spé 252 Attaques de Tentacruel- Sabotage- Tour Rapide - Pics Toxik - Ébullition CommentaireVraiment un pokémon très (trop ?) solide. Simple, connut et efficace.MilobellusFiche PokéTools de Milobellus![]() Nature : Calme Talent : Écaille Spéciale Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Milobellus- Ébullition- Laser Glace - Soin - Draco-Queue CommentaireMon alternative à Tentacruel. Je l'ai pris si jamais je devais avoir un phazer tout en jouant Noacier mais au final il ne m'aura pas servit.AirmureFiche PokéTools de Airmure![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Def 240; Vit 16 Attaques de Airmure- Atterrissage- Cyclone - Piège de Roc - Rapace CommentaireJ'alternais avec Noacier, tout le monde connaît next.LibégonFiche PokéTools de Libégon![]() Nature : Rigide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Libégon- Demi-Tour- Séisme - Dracogriffe - Surpuissance CommentairePokémon sympathique avec un coût en point pas élevé. Il m'aura été utile de temps en temps (notamment contre Phénol où il aura fait le combat tout seul). Par contre ça tape mou quand même sans colère je le testerai à nouveau avec colère (puis il fait partit de mes pokémons favoris).AlakazamFiche PokéTools de Alakazam![]() Nature : Timide Talent : Garde Magik Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Alakazam- Choc Psy- Éclat Magique - Éco-Sphère - Ball'Ombre CommentaireGrosse déception également. Je ne l'ai joué qu'une ou deux fois et je l'ai trouvé vraiment mou et peu utile (surtout pour un 6pts...)ShaofouineFiche PokéTools de Shaofouine![]() Nature : Jovial Talent : Régé-Force Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Shaofouine- Demi-Tour- Sabotage - Pied Voltige - Lame de Roc CommentaireBilan mitigé. Peu utile en poule, excellent en barrage où il aura brillé de milles feux !FlorgesFiche PokéTools de Florges![]() Nature : Modeste Talent : Symbiose Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Florges- Pouvoir Lunaire- Aromathérapi - Éco-Sphère/ Psyko - Vœu CommentaireUn pokémon bien bulky qui aura bien servit de wisher/bulky tout en ayant des dommages. Dommage qu'il n'est pas de vrai talent mais j'en suis vraiment satisfait !Généré sur PokéTools Pour finir la team que j'aurai le plus utilisée sera Florges/Tentacruel/Noacier(ou Airmure)/Carchacrok/Shaofouine/Magirêve. Cette team aura tenue tête à pas mal de monde en ayant tenu en échec Phényx et en ayant presque battu Pingo (je vous renvoie au topic des combats). Cependant j'étais partit sur deux teams distinctes en faisant ma liste de 12. Grosse erreur j'aurai du partir sur 6 + 6 remplaçants. (par rapport à ma team la plus utilisée il y avait Typhlo + M-Absol à la place de Shaofouine et Florges). C'était ma première expérience en stratégie pokémon, je pense avoir accumulé pas mal de connaissances et d'expériences et j'espère que je serai un opposant de choix au prochain tournoi ! A vos critiques ou remarques ! Dernière modification par Lithiye ; 24/11/2014 à 12h54. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Ma team ! - First Participation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Carcha :
Dire que Déflagration c'est de la merde et le remplacer par Tête de Fer qui sert absolument à rien... euh ![]() |
![]() |
|
|
Tête de fer m'a tellement servit tout au long du tournoi ... ^^
(j'ai changé un Airmure pour Noacier, merci Mérin !) |
![]() |
|
|
J'ai pas précisé oui my bad, quand j'ai viré déflag je suis bien entendu passé sur un Carchacrok Jovial ! ^^
|
![]() |
|
|
Ça tapait bien oui j'en suis pas déçu et ça tank bien. J'en suis satisfait perso ^^
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait penser qu'un Talent utilisable en combat simple ne serait pas de refus pour lui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, c'est ton message qui m'a fait penser à ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|