|
Sommaire : Bon Et bien je vais me faire flagéler par Maitre Merindian lol qui m'a aidé à construire un peu les Teams.Donc je suis parti sur 2 équipes de 6 + un last. Dans un premier temps je voulais vraiment faire des pokemons versatiles c'est à dire qui soit aussi bien capable de se jouer en tank qu'en offensif, pour justement faire des surprises à mes adversaires. C'est mon premier tournois autre que le fun 15. C'était sympa, je me suis bien marrer et fait flipper mes adversaires, mais j'ai beaucoup à apprendre. TEAM A FlambusardFiche PokéTools de Flambusard![]() Nature : Rigide Talent : Ailes Bourrasque Objet : Bandeau Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Flambusard- Boutefeu- Aile d'Acier - Rapace - Demi-Tour CommentaireSet Classique, sans commentaire![]() ![]() ![]() DesséliandeFiche PokéTools de Desséliande![]() Nature : Prudent Talent : Récolte Objet : Baie Sitrus EV : PV 252; Att 4; Def Spé 252 Attaques de Desséliande- Encornebois/MartoBois- Feu Follet - Vampigraine - Hantise CommentaireJ'aurais voulu le tester en offensif, je n'ai pas eu le temps, en tout cas, je pense que je vais le rejouer, car j'ai adoré rendre fou mes adversaires avec le récolte qui proc + hantise, Encornebois pensant faire un combo avec la récolte moue j'ai changé par Martobois qui a rendu le pokemon beaucoup plus intéressant et franchement, il a fait peur![]() MaraisteFiche PokéTools de Maraiste![]() Nature : Malin Talent : Inconscient Objet : Restes EV : PV 252; Att 4; Def 252 Attaques de Maraiste- Malédiction- Soin - Cascade - Séisme CommentaireBon lui rien à dire![]() BaggaïdFiche PokéTools de Baggaïd![]() Nature : Jovial Talent : Mue Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Baggaïd- Repos- Danse Draco - Pied Voltige - Poinglace CommentairePlusieurs versions, mais celle ci a été la meilleure et j'ai adoré le jouer // Pied Voltige .... aie aie aie il a fait des trous et des gros, je le rejouerais surementIguoltaFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Mouchoir Choix / Lunette choix ?(Choix Atta spé) EV : PV 6; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- ChangeÉclair- Vibrobscur - Tonnerre - Surf CommentaireLui c'est mon chouchou avec Change éclair, bon par contre les séismes ... en général il ne restait pas longtemps.MélodelfeFiche PokéTools de Mélodelfe![]() Nature : Modeste Talent : Garde Magik Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Mélodelfe- Plénitude- Lance-Flamme - Rayon Lune - Pouvoir Lunaire CommentaireJ'ai voulu prendre un inconscient pour tester au cas où, je n'ai pas eu le temps, et le mettre en assuré en nature aussi. En tout cas, il est chiant, et le mode plénitude a bien fait son rôle, et il a bien encaisser. Je me suis surpris tout seul sur certaines attanques ... comme quoi je débute![]() TEAM B FlambusardFiche PokéTools de Flambusard![]() Nature : Malin Talent : Ailes Bourrasque Objet : Baie Sitrus EV : PV 252; Att 4; Def 252 Attaques de Flambusard- Acrobatie- Atterrissage - Feu Follet - Gonflette CommentaireVoilà un Tank physique, oui je sais il coute cher pour un tank, mais j'avais opté sur gonflette pour qu'il fasse mal par la suite surtout avec Acrobatie quand la Baie Sitrus sera utiliser. Un set plutôt Oser je pense, mais une fois placé et surtout surprendre l'adversaire, ca peut être sympa, par contre, après 2 ou 3 gonflettes je pense qu'il tankerait bien, je l'ai joué 2 fois, j'avoue que ce n'est pas son premier rôle, mais j'ai trouvé l'idée intéressante. Testé première fois contre Adnae ... quel Erreur lolTortankFiche PokéTools de Tortank![]() Nature : Modeste Talent : Méga Blaster Objet : Mega Gemme EV : Att Spé 252 Attaques de Tortank- Tour Rapide- Laser Glace - Vibraqua - Vibrobscur CommentaireBon bah rien à dire, il a fait son taff, enlevé les bétises à droites à gauche avec tour rapide. Il a bien encaisser aussi d'où l'utiliser en méga mais je pense qu'il aurait été plus rentable sans la méga et avec veste de combat.LibégonFiche PokéTools de Libégon![]() Nature : Jovial Talent : Lévitation Objet : Bandeau Choix EV : PV 6; Att 254; Vit 254 Attaques de Libégon- Dracogriffe- Mâchouille - Demi-Tour - Séisme CommentaireBon bah lui, clairement, j'ai rien fait avec, il s'est fait one shot par des erreurs de ma part, et ou sinon il a servi de sacrifice pour qu'un autre RKNoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Malpoli Talent : Épine de Fer Objet : Restes / casque brut EV : PV 252; Att 4; Def Spé 252 Attaques de Noacier- Abri/malédiction- Piège de Roc - Vampigraine - Gyroballe/Megafouet CommentaireBon j'ai fais plusieurs versions, et finalement Gyroballe moue non je n'ai pas été convaincu et je me suis fait défoncer le .... cette version ne m'a pas plus.Avec Mégafouet ca allait déjà mieux. Malédiction était là pour Up sa def et accessoirement monter l'att pour faire mal tout en encaissant bien. Je n'ai pas réussi à utiliser correctement ce pokemon GranbullFiche PokéTools de Granbull![]() Nature : Rigide Talent : Intimidation Objet : Bandeau Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Granbull- Câlinerie- Éclair Fou - Crocs Givre - Close Combat CommentaireGrosse brute épaisse, franchement le chouchou de l'équipe, ca tappe fort et ca fait très mal, juste sur un match j'ai été dégouté qu'il est son bandeau choix, j'aurais du lui mettre l'orbe de vie et il m'aurait fait le match sans bouger. Enfin c'est le jeuDémolosseFiche PokéTools de Démolosse![]() Nature : Timide Talent : Torche Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Démolosse- Machination- Vibrobscur - Lance-Flamme - Bomb-Beurk Commentairen'a servie à rien enfin presque![]() Généré sur PokéTools The Last One AmphinobiFiche PokéTools de Amphinobi![]() Nature : Timide Talent : Protéen Objet : Orbe de vie EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Amphinobi- Vibrobscur- Laser Glace - Ébullition - Extrasenseur Commentaireil a fait son taff et il a fait des peurs bleu![]() AmphinobiFiche PokéTools de Amphinobi![]() Nature : Jovial Talent : Protéen Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Amphinobi- Ombre Portée- Retour - Tranche-Nuit - Demi-Tour CommentaireJe n'ai malheureusement pas eu l'occaz de le jouer, ca sera pour la prochaine foisGénéré sur PokéTools Pour conclure, j'ai bien aimer joué les 2 teams, mais plus la première Baggaid flambusard et desseliande ![]() ![]() ![]() Si vous avez besoin d'un adversaire n'hésitez pas, je suis toujours prêt sauf quand je suis HS ![]() Et la suite on verra pour ROSA ce que ca dit ![]() Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions, faire des tests ou quoi. Dans tous les cas, je me suis bien amusé et c'était mon but principal et commencer aussi la stratégie, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Dernière modification par Dragonholy ; 20/11/2014 à 13h08. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Dragonholy Saison 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Flagadoss AV ? Tu te passes de Paresse et Plénitude, en plus des Restes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|