plouf

Dernières publications

RSS
20 December 2003 à 20:06 - Messages
19 December 2003 à 10:45 - Messages
Tient je v me mettre ma claque:sanglote: :D En fait Globale Defense add 100 pts (niv 50) donc c la 2nde loi qui est correcte :... Lire la suite
A quand le travail n'est pas au rdv on fait ce qu'on peut :D :D Alors voilou sur le papier on doit avoir a peu près ca .... :li... Lire la suite
18 December 2003 à 16:56 - Discussion
Kikooo :) Voici une tite intro :D Sur ac2vault on trouve : Simplified Attack @ Evasion Equation : - Attack/Evade Po... Lire la suite
12 December 2003 à 16:12 - Messages
Hummmmmmm ca fait combien le rapport Ricains/Francais déjà ??:)Sans parler de l'historique (découverte jeux-vidéo, net ---> ha... Lire la suite
Ca n'a être normal qu'il y ait plus de joueurs su DT:p :rougit: AC2 en est pas la cause, moa vouloir exprimer :)... Lire la suite
12 December 2003 à 15:57 - Messages
Marci :)Avec tous les /skills reset que je me suis taper je me souviens pas très bien les combo que j'ai tenté:) Je retenterai ... Lire la suite
Yop :(A moins que je sois total A Houtte et que j'ai pas vu la cmd /show stats ou le menu qu'est fait pour, je trouve dommage d... Lire la suite
12 December 2003 à 13:40 - Discussion
Bisour, :) J'ai joué au début d'AC2 et puis j'ai re, enfin c une longue histoire:rolleyes: Alors comme je c plus trop si ... Lire la suite
1 December 2003 à 11:45 - Messages
Pi y a les inconnus ossi qui re:) N'est ce pas moa même?vivi :)... Lire la suite

Jeux

plouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

plouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

plouf n'a publié aucune critique de jeu.