Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
Hahah, tu ne parles probablement pas de tes 2 fermiers spé rush Déesse en 2v1

Je reconnais qu'ils ont eu droit à quelques inc un peu fourbes, mais à 2v1, quand tu te fait wipe 3fois d'affiler le nez dans les azzalées, faut s'bouger un peu l'cul...

Mention spéciale a celui qui m'a regardé tuer son pote afk à l'auto attaque ( je sais j'aurais du regarder les noms )

Bref, un peu déçus de votre " explicit pvp ", en plus j'avais l'autorisation de ma maman
Comment t'es trop mignion toi <3 Quand t'aura fini de tuer des AFK dans leur champs ou des mecs en train de récolter tu me préviens qu'on fasse du vrai PvP
Citation :
Publié par BobSparx
Hahah, tu ne parles probablement pas de tes 2 fermiers spé rush Déesse en 2v1

Je reconnais qu'ils ont eu droit à quelques inc un peu fourbes, mais à 2v1, quand tu te fait wipe 3fois d'affiler le nez dans les azzalées, faut s'bouger un peu l'cul...

Mention spéciale a celui qui m'a regardé tuer son pote afk à l'auto attaque ( je sais j'aurais du regarder les noms )

Bref, un peu déçus de votre " explicit pvp ", en plus j'avais l'autorisation de ma maman
C'est toi le Bob de chez IRON?

Si oui c'était sympa de vous voir au loin gank entre le respawn et le château o)
Loin de moi l'envie de rentrer dans un combat de e-penis (deja perdu d'avance), je m'attendais très franchement à un sursaut d'orgeuil de leur coté, et y trouver du vrai pvp.

Comme dit précédemment, je pensais qu'après 2/3 wipe, tes " loulous " allaient au moins essayer de me botter le cul ( surtout que vu mon stuff, c'est pas mission impossible ).

Je pensais même pas en parler, mais te voir dire que tes guildies nous ont mit des branlées, le lendemain même après que j'ai vu ça, j'ai juste pas pu m'en empecher. Je repasserais check les champs un de ces 4, ça m'a pas l'air opti tout ça

Sinon, t'as dépassé le seuil de 40 joueurs de la faction ennemie tués ?

edit : non Pryda, j'ai le même pseudo IG, et je suis chez LC
Si au moins votre putain d'alliance de carebear pouvait en souffrir et que vous partiez tous dans votre coin jouer ce jeu avec une vision plus guilde vs guilde, tout le monde gagnerais en qualité de jeu...

Continuer dans la joie et la bonne humeur de vous troll pour arrivez au clash
Citation :
Publié par BobSparx
Loin de moi l'envie de rentrer dans un combat de e-penis (deja perdu d'avance), je m'attendais très franchement à un sursaut d'orgeuil de leur coté, et y trouver du vrai pvp.

Comme dit précédemment, je pensais qu'après 2/3 wipe, tes " loulous " allaient au moins essayer de me botter le cul ( surtout que vu mon stuff, c'est pas mission impossible ).

Je pensais même pas en parler, mais te voir dire que tes guildies nous ont mit des branlées, le lendemain même après que j'ai vu ça, j'ai juste pas pu m'en empecher. Je repasserais check les champs un de ces 4, ça m'a pas l'air opti tout ça

Sinon, t'as dépassé le seuil de 40 joueurs de la faction ennemie tués ?

edit : non Pryda, j'ai le même pseudo IG, et je suis chez LC
Ah désolé, vous avez quasiment le même pseudo
Ils ont tellement la rage d'être totalement invisible dans leur faction courageusement choisi que ça troll les seules guildes FR qui ont un peu de visibilité sur Dahuta.

Si Metatrone (+friends) sont les seules guildes FR sur le devant de la scène, la faute vous en incombe.
C'est surtout la faillite totale des guildes hardcore française qu'il faut relever, quittez le mass conflit et relancez-vous sur le serveur RP. En espérant que ça servent de leçon et que vous ne serez pas à 90% dans la même faction sur CU.
Citation :
Publié par BobSparx
Loin de moi l'envie de rentrer dans un combat de e-penis (deja perdu d'avance), je m'attendais très franchement à un sursaut d'orgeuil de leur coté, et y trouver du vrai pvp.

Comme dit précédemment, je pensais qu'après 2/3 wipe, tes " loulous " allaient au moins essayer de me botter le cul ( surtout que vu mon stuff, c'est pas mission impossible ).

Je pensais même pas en parler, mais te voir dire que tes guildies nous ont mit des branlées, le lendemain même après que j'ai vu ça, j'ai juste pas pu m'en empecher. Je repasserais check les champs un de ces 4, ça m'a pas l'air opti tout ça

Sinon, t'as dépassé le seuil de 40 joueurs de la faction ennemie tués ?

edit : non Pryda, j'ai le même pseudo IG, et je suis chez LC
Nan je suis heal je fais pas de kill ou presque mon coeur <3 sursaut d'orgueil bof on se sent pas vraiment vexer de se faire depop afk ou en spé XP dans les champs pour monter les métier alors courrir après un random...

Après je t'invite a relire la discutions ou retourner a l'école soit t'as pas compris que c'était de l'ironie au quel désolé pour toi soit t'as pas lu auquel cas désolé pour toi à bientôt <3
Citation :
Publié par Elyss
Ils ont tellement la rage d'être totalement invisible dans leur faction courageusement choisi que ça troll les seules guildes FR qui ont un peu de visibilité sur Dahuta.

Si Metatrone (+friends) sont les seules guildes FR sur le devant de la scène, la faute vous en incombe.
C'est surtout la faillite totale des guildes hardcore française qu'il faut relever, quittez le mass conflit et relancez-vous sur le serveur RP. En espérant que ça servent de leçon et que vous ne serez pas à 90% dans la même faction sur CU.
Faillite à quel niveau? Car à chaque fois que j'ai vu un Metatrone + VoTF contre WL vous restiez pas en vie plus de 3 secondes, comme hier en fait.

Au final vous n'avez rien fait de + que WL voir pire pour le coup. Ton devant de la scène c'est VoTF, vous êtes inexistants pour les 3/4 des joueurs sur le forum officiel.

Embarassant.
Citation :
Publié par sanegone
Nan je suis heal je fais pas de kill ou presque mon coeur <3 sursaut d'orgueil bof on se sent pas vraiment vexer de se faire depop afk ou en spé XP dans les champs pour monter les métier alors courrier après un random...

Après je t'invite a relire la discutions ou retourner a l'école soit t'as pas compris que c'était de l'ironie au quel désolé pour toi soit t'as lu auquel cas désolé pour toi à bientôt <3
Beaucoup trop d'amour dans ce post, go cam to cam <3
Citation :
Publié par Pryda
Faillite à quel niveau? Car à chaque fois que j'ai vu un Metatrone + VoTF contre WL vous restiez pas en vie plus de 3 secondes, comme hier en fait.

Au final vous n'avez rien fait de + que WL voir pire pour le coup. Ton devant de la scène c'est VoTF, vous êtes inexistants pour les 3/4 des joueurs sur le forum officiel.

Embarassant.
Mouarf comment les défaites s'oublient vite XD c'est marrant parce que quand on vous defoncais sur le kraken vous avez oubliez par contre quand c'est vous vous en souvenez <3 le jour ou les méta et les votf arrêtent le serveur est mort niveau PvP vous aurez personne avec qui vous battre. Ça la ramène beaucoup mais les méta eux sont présent et fight, la preuve vous avez des baston pour les troll tout les jours.

Citation :
Publié par Vrorg
Tu nous as déjà trouvé mieux comme excuse par le passé.
J'étais pas inspiré du coup j'ai dis la vérité
(je demandais vraiment je cherche jamais a troll, qui est en alliance sur Harani hormis First Blood?)

Et suis plutot d'accord avec sane, meta+votf+paep et quelques autres fournissent la principale activité nuia. Parce que les autres mon dieu... CoN, Soul Slayers et cie, tu les voyais une fois toutes les 36 du mois
Citation :
Publié par sanegone
Mouarf comment les défaites s'oublient vite XD c'est marrant parce que quand on vous defoncais sur le kraken vous avez oubliez par contre quand c'est vous vous en souvenez <3 le jour ou les méta et les votf arrêtent le serveur est mort niveau PvP vous aurez personne avec qui vous battre. Ça la ramène beaucoup mais les méta eux sont présent et fight, la preuve vous avez des baston pour les troll tout les jours.
Les alliances à la con ont eu une part importante dans l'échec du PvP sur le serveur.

(C'est super passionnants vos fights sur le Kraken mais ça m'importe peu, et je suis pas chez WL)
lol j'avoue que même pour un heal c'est peu. Nos heal font autant de points d'honneur sur un ou 2 engages Finalement doit pas y avoir tant que ça de pvp sur ce serveur. Quand je vois que certains de mes mates on 20k + hp en sauvage c'est triste

Bon si non qui va attaquer les prochaines Forto du coup ? me demande si certains vont avoir les balls d'attaquer celle des VOTF + meta. De ce que je lis/vois beaucoup semble être impuissant par rapport a eux (peut être les raisons de toutes cette rage)
Citation :
Publié par Kh0ll
Le fait de tous s'agglutiner dans la même faction (comme d'hab) joue aussi un peu...
Les factions étaient équilibrées sur le guildex avant la release, y'a juste PhK qui a débarqué au dernier moment. C'est + un problème de guildes qui viennent pas PvP plutôt que d'équilibre.

iNk par exemple devait aller côté West, et je les avais pull côté East en voyant la répartition des guildes.
Citation :
Publié par Pryda
Les alliances à la con ont eu une part importante dans l'échec du PvP sur le serveur.

(C'est super passionnants vos fights sur le Kraken mais ça m'importe peu, et je suis pas chez WL)
Devellope ?
Citation :
Publié par Byega
tu heal pas assez pour maintenir en vie tes compagnons le temps qu'ils depop quelqu'un ? (cf: le nombre de points d'honneur)

3NXwRPk.jpg
Nan je suis trop mauvais c'est pour ça que j'ai dis mes loulous et pas moi même :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés