[Vente] Kit début etrenelle moisson

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, bonjoir.

Ayant déjà accompli plusieurs quêtes du dofus Ocre je me retrouve avec de nombreuses pierres d'âmes sur les bras que je désirerais vendre afin d'aider un joueur à avancer au plus vite dans cette infâme quête. (Et également rentrer des thunes, on va pas se le cacher)

J'ai donc un total de 699 pierres d'âmes à vendre.

Celles-ci contiennent de quoi passer au moins 90% des 20 premières étapes.
(Selon mon estimation, il y aura certainement quelques monstres à capturer ou acheter).

On y trouve la quasi totalité des monstres dits "Simples" (ça va du piou à du Grobe, Fungus et Cimetière Prim') mais également quelques boss ainsi que quelques archis que j'avais en double et que j'ai glissé là dedans.

La vente ne se fera pas au détail, ce sera du lot UNIQUEMENT.

J'attends vos propositions/estimations (même si j'ai déjà une vague idée).

Si intéressé : /w Sombrepresage

Dernière modification par Sombrepresage ; 18/11/2014 à 23h41.
Le prix de l'ocre + 20m pour un pack complet ( si ça peut aider )


Mais vu que tu n'as pas l'air d'avoir grand chose en archis, qui sont la base de la quête et sans quoi l'ensemble des pierres ne valent pas grand chose, ça ne doit pas coûter grand chose

Serait p-e mieux de vendre ça séparément, pas pour le prix mais pour les chances de vente : sont rares ( en fait j'en ai jamais vu ) les personnes qui achètent les mobs/boss simples à avoir à moins que le prix soit vraiment très intéressant comparativement au temps perdu à les traquer

En général on achète plutôt les archis qu'on a du mal à trouver
Le truc c'est qu'il vend un pack totalement inutile car il n'a pas la totalité des boss uniquement une partie (tout comme les archis). Tu trouveras difficilement un acheteur et si par miracle une personne t'mp il te proposera une dizaine de million tout au plus.
Comme plus haut je suis d'accord, c'est comme ci que tu vendais une bague glours et une rune GA PA en disant que c'est un exo.

On dirait une mystery box, tu achètes sans savoir ce que tu vas avoir.
Bref ce n'est pas vraiment estimable, une dizaine de millions ou plus
Bof, même 10 millions j'ai du mal à imaginer qui serait prêt à payer cette somme pour des monstres normaux !Sachant qu'avec tous les archis + les boss on a environ 90% voir + des monstres simples du jeu, je vois vraiment pas l'interet...
Autant que tu fasses la quête en entier et que tu revende ton pack 130M...
Merci de vos réponses, je sais que ce "pack" si on peut appeler ça comme ça n'est pas complet. Comme je l'ai expliqué c'est juste les "restes" de plusieurs quêtes.

Je comptais pas en tirer des milliards non plus, c'est plus pour débarrasser qu'autre chose.

En ce qui concerne Propa' ton message me gêne, faut pas me prendre pour un idiot non plus, je prétends pas que quiconque achètera mon lot de pierres pourra finir son ocre en 2 jours. J'ai bien précisé la nature de l'offre et son contenu.

Whedge : Je ne souhaite plus refaire de quête Ocre, ta proposition est donc à exclure.
(Je ne souhaite pas recevoir de conseils du genre "refais une quête" ou "Allonge ta liste d'archis à proposer", je vends dans l'état pour débarrasser)

Bref, je propose juste mes pierres à un joueur qui aurait envie de commencer l’éternelle moisson sans trop se fatiguer au début. (Et je pense que mon prix sera plus que correct).
Alors pour certains c'est "inutile" comme vente, mais c'est une vente comme une autre.

Merci.
Ce type de kit peut être utile pour des personnes souhaitant avoir un nouveau personnage level 100-120 assez rapidement. J'ai pex 4 mules de cette manière en simultané et ça va assez vite.
Après, je ne sais pas si la personne ne préférera pas faire elle-même les captures...
Pour ce qui est du prix, le plus simple est de se baser sur le prix individuel des archis/boss et de rajouter une certaine somme pour les monstres :/.
Je vois que tu as revu le titre de ton sujet, du coup je n'ai plus grand chose à répondre. Mon poste n'avait pas pour but de te gêner ou autre, c'était pour que tu comprennes mon point de vu sur la situation, " kit début quête " me parait plus logique du coup oui ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés