[Est./Ach.] Plusieurs Exos...

Partager Rechercher
Bonjour Tout Le Monde !

Étant en train de perfectionner un Membres de ma team.. J'aimerai bien avoir une idée de prix que certains Exo peuvent valoir afin.. Que part la suite, je me lance à leur Recherche.. ^_^"

• Anneau Padgref : Exo PM.

1/0 PM.
91 à 100 Vitalité
56 à 60 Intelligence
56 à 60 Agilité
35 à 40 Sagesse
6 Coups Critiques
1 PO
1 Invocations
7 Dommages Feu
7 Dommages Air
10 Résistance Terre
10 Résistance Air
8% Résistance Eau
-3 Esquive PM
-6 Tacle
12 Dommages Critiques

• Botte Sinistrofu : Exo PO.

1/0PO.*
291 à 300 Vitalité
71 à 80 Chance
16 à 20 Sagesse
1 PM
281 à 300 Initiative
0 Prospection
-16 à -20 Dommages Terre
18 Dommages Eau
15 Résistance Neutre
15 Résistance Eau
10% Résistance Terre
10% Résistance Air

• Anneau Colerette : Exo PM.

1/0 PM.
45 à 50 Agilité
141 à 150 Vitalité
35 à 40 Sagesse
7 Dommages
1 PO
0 Dommages Pièges
0 Prospection
10 Résistance Neutre
10 Résistance Eau
10 Résistance Terre
10% Résistance Eau

• Anneau Chevelu : Exo PM.

1/0 PM.
45 à 50 Force
191 à 200 Vitalité
22 à 25 Sagesse
5 Dommages
4 Coups Critiques
0 Prospection
10 Résistance Eau
10 Résistance Terre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre

J'attends donc de vous, vos plus corrects Estimations.. Et Surtout merci D'avance pour votre aide.. *.*

Si jamais, il y a quelqu'un qui pourrait me faire tout cela il peux me Contacter sur Jol, ou sur Dofus /w Wokly (Raval).

Pour les Frais de Migration, à voir selon le prix, et le nombres D'exo Possible à Effectuer.

NB : Je recherche aussi une amulette Ementaire Jet Craft..

Votre N'Wocky à Poêler ! *_*

@VendeurdePoule
Je te souhaite bon courage pour les vendre... :P

Je te conseillerai presque de faire sauter le PO, passer le Do manquant/Ra Cha/Ra Vi.. Ou juste Ra Cha/Full Ra Vi, et hop un bon gros Over.. Car tu les vendra jamais à ce prix là ! :P

@Manounwar
D'accord, je serai plus intéressé justement par une personne me les faisans tous
Attendons, même si j'ai déjà les estimations de mon serveur.

N'wocky.

Dernière modification par Nwocky ; 18/11/2014 à 04h26. Motif: HS : Vendeurdepoule
Citation :
Publié par chupa-shou
Pour moi le padgref pm tu ne trouveras jamais quelqu'un près a le prendre en commande sachant qu'il faut obligatoirement un puit po pour obtenir ce jet je l'estime a 80/90m
C'est pas non plus un over vita, faut pas déconner, 60/65M grand max.
Citation :
Publié par chupa-shou
Pour moi le padgref pm tu ne trouveras jamais quelqu'un près a le prendre en commande sachant qu'il faut obligatoirement un puit po pour obtenir ce jet je l'estime a 80/90m
Je plussoie, le padgref est extrêmement chiant à monter, surtout au jet que tu demandes.
Je compe prendre sa commande pour 60M le padgref ( en 6 do xd) 40m le sinistrofu 25M le chevel u et le colerette?, ca vous parait correct ou mes prix sont trop chers?

P.S c dommage que tu aies deja commandé l alllister pm cet anneau est ma spécialité^

Dernière modification par mamounwar ; 18/11/2014 à 14h15.
Citation :
Publié par mamounwar
Je compe prendre sa commande pour 60M le padgref 40m le sinistrofu 25M le chevel u et le colerette?, ca vous parait correct ou mes prix sont trop chers?

P.S c dommage que tu aies deja commandé l alllister pm cet anneau est ma spécialité^
Quand tu auras fini je veux bien un padgref pa avec le même jet pour ce prix et sinon les autres prix sont corrects pour ma part.
Hum bottes passées mais il y aun leger probleme au niveau de la vita que j espere tu me pardonneras
Voila le jet
1/0po
276/300 vita
78/80 chance
17/20sagesse
1PM
-16 do terre
17/18 do eau
11/20 pp un petit bonus de ma part ( je fais toujours de la pp sur mes exos ca fait un pettit plus pour les clients et de puits pour moi^)
284/300ini
10
10
15
15

Dernière modification par mamounwar ; 18/11/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est pas non plus un over vita, faut pas déconner, 60/65M grand max.
Clairement le mec qui a jamais fm de padgref, pour moi ça vaut pas moins de 90m un jet comme ça, en 6 doms dans les 60 approximativement.
Citation :
Publié par Dark'
Clairement le mec qui a jamais fm de padgref, pour moi ça vaut pas moins de 90m un jet comme ça, en 6 doms dans les 60 approximativement.
60m pour du 6 dom 12 do cri c ca?
Citation :
Publié par clementrichou
Tu prends une commande d'un jet 291 vita et tu tentes à 276 : pourquoi x) ?
Je ne pensais pas que ca allait passer et puis je pense que 11 pp justifie le petit écart de vitalité non? et je tacherais de me rattraper sur d autres items^^
En tout cas si il refuse l objet ce sera son droit et j en referais une autre paire
Citation :
25M le chevelu. ca vous parait correct ou mes prix sont trop chers?
Je pense que tu n'as jamais dû exotiser de chevelu en 5 do, tu vas rapidement comprendre ta douleur et regretter soit ton prix, soit d'avoir accepté la commande

C'est un anneau peu coûteux à réaliser mais sans conteste l'un des pires items du jeu à exotiser. En 4 do c'est déjà pénible mais en 5 do ... C'est un calvaire, tu vas y laisser ta santé mentale si tu multiplies les EC dessus ^^

Le chevelu décrit (en 5 do donc) il a une valeur de 40 millions. C'est introuvable à la vente tout en restant relativement recherché, donc vraiment pas moins.

En 4 do là on a une valeur plus proche des 25 (entre 20 et 30m suivant la qualité du jet/le serveur).

Dernière modification par Gourette ; 18/11/2014 à 21h28.
le chevelu est le premier item que j ai exo xd pour l instant je bosse sur le colerette si je me rends compte que le chevelu enn 5 do est infaisable je verrais avec l acheteur pour changer le jet
botte Sini.
Desolé de répondre si rapidement ! Ha ha ha :P

Pour les bottes, tu peux pas test une ra vi dessus ? XD
Étant donné que je cherche des jets correct en vita, désolé... Je la refuse.
Et 17 Do ? Yo quiero 18.. pero si tu me hace 17 bueno....

Par la suite, j'ai eu mon Padgref PA, ressemblant à celui ci, même do/do cri, jet quasi perfect pour 60M je pense que vous abusez au niveau de l'estimation.

Mammoun' je parle de tes prix à mon coteamer, mais tu aurais du attendre avant d'exo xD
Hum colerette passée en environ 70 runes qqch comme ca
mini_793193aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png

( J ai un emploi du temps assez relaché ces jours ci c est pour ca j en profite pour exo si au final tu te trouves dans l impossibilité des les prendre je peux les écouler su rmon serveur)

Dernière modification par mamounwar ; 19/11/2014 à 11h21.
Colerette parfait. Dommage tu as du puit, avec les Do piège, un Exo Recri aurait pu etre possible xD.

celui me convient très bien, J'attends toujours une réponse de mon Coteamer par contre pour savoir quand je pourrais venir, et en fixant un prix global pour tous.
Tu as eu un Padgref PA full doms/res pour 60M? C'est un super prix t'as fait une bonne affaire! Imo j'étais d'accord pour les estims à 80/90M

Mamounwar > Ta démarche me fait doucemment sourire, tu "prends commandes" des exos mais au final tu veux arranger les jets à ta sauce: faire un pad 6do plutôt que 7, passer le PO sur des bottes excessivement loin du jet demandé (plus de 10 vita et un dom quand même)... N'oublie pas que le client est roi!
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Tu as eu un Padgref PA full doms/res pour 60M? C'est un super prix t'as fait une bonne affaire! Imo j'étais d'accord pour les estims à 80/90M

Mamounwar > Ta démarche me fait doucemment sourire, tu "prends commandes" des exos mais au final tu veux arranger les jets à ta sauce: faire un pad 6do plutôt que 7, passer le PO sur des bottes excessivement loin du jet demandé (plus de 10 vita et un dom quand même)... N'oublie pas que le client est roi!
pour l instant il me semble que seul les bottes sont a ma cause alors certes il y un manque de vita mais il faut noter que il n y a aucun puits a exploiter sur ces bottes et le pm passe rarement en sc en plus il y a 11 pp ce qui il me semble n est pas négligeable et que donc l ecart n est pas excessive . et pour les jets je l adapte au prix que propose l acheteur tout le monde s accorde a dire que le padgref jet demandé vaut 80 90M et que le chevelu 5 Do vaut 45M. Personellement si il augmente le prix en consequence je pourrais meme lui faire du over vita pm^^^ je sais prendre mon temps dans les fm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés