Nwocky |
Dernières publications

Modéré par Salakiss ] ... Lire la suite

Salut, Certes le PVP à ce level est presque mort, malgré cela, vu le jet plus que propre, je dirais 15M. Bonne Vente.... Lire la suite

Bonjour Joliens, Je souhaite acquérir une Amulette Ementaire pour Valider un Succès, Malheureusement, je ne sais pas si cel... Lire la suite

Moyen de le savoir ici le prix !? :$... Lire la suite

Et je n'en souhaite pas, manque de sagesse, et un Dommage. tu m'a dit qu'on était d'accord niveau prix et tout.. :(... Lire la suite
Oui Oui Dieu Gourette, mais si il me dis quelques choses.. et me dit Ok.. Cela veux dire quoi ? Un accord penchant. Bref.. ... Lire la suite
O.o" ... Déesse oui pardon.. :P Je m'arracherai aussi les cheveux ! xD... Lire la suite

Desolé de répondre si rapidement ! Ha ha ha :P Pour les bottes, tu peux pas test une ra vi dessus ? XD Étant donné que je cher... Lire la suite
Colerette parfait. Dommage tu as du puit, avec les Do piège, un Exo Recri aurait pu etre possible xD. celui me convient trè... Lire la suite
@Ize-Arrow Je trouvais déjà payer cher... xD. @Sothea-Team Non merci, désolé. '-' Dans tout les cas, pour le moment il n... Lire la suite

HeyHey... Chanceux va ! :3 5M pour que je te l'achète ensuite. . <3 40M aussi j'aurai penser :)... Lire la suite

@Vendeurdepoule Je te souhaite bon courage pour les vendre... :P Je te conseillerai presque de faire sauter le PO, passer le D... Lire la suite

Jeux
Nwocky joue à :
DOFUS (depuis 2010) |