[EST] Luxueuse maison - Village des éleveurs

Partager Rechercher
Hello,

Je ne joue plus trop en ce moment (et j'ai tout le temps eu du mal à estimer les maisons de toute façon) du coup j'aurai besoin de votre aide.

La maison est située au village des éleveurs à Otomai, 5 pièces, 6 coffres (et l'intérieur est franchement beau, même si c'est subjectif pour ce point là surtout que je n'ai pas vu toutes les maisons du jeu, mais quand même). Je n'ai pas de screens sous la main, je verrai à l'occasion pour en faire si ça peut vous aider.

Vous estimeriez ça à combien ?

Merci.
pour info le prix initial est vers 6M5 je crois, après possédant deux de ces maisons, j'avoue qu'elle sont vraiment sympa et la situation géographique est sympa pour aller rapidement sur Otomaï et la tourbière, j’estimerais la maison autour de 50-60M pour une vente tranquille sans trop galérer, ensuite essaye de te baser sur le prix des maisons en vente en fonction du nombre de coffre, les prix varies beaucoup en fonction des périodes et si beaucoup de maison on été mise en abandonné.
Pour le moment, la 6 coffres la moins chère est à 90m (mais seulement 4 pièces) et une autre maison a priori similaire est en vente à 150m. La différence est quand même conséquente et le prix de base plutôt haut, d'autres estims pour confirmer / infirmer ou donner une fourchette sont les bienvenues du coup.

J'ai lutté contre ma flemme pour prendre quelques screens pour ceux qui se demandent ce que ça peut donner à l'intérieur :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison1.png
Taille : 915x571
Poids : 609,9 Ko
ID : 235752   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison2.png
Taille : 917x592
Poids : 570,5 Ko
ID : 235753   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison3.png
Taille : 913x583
Poids : 525,4 Ko
ID : 235754   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison4.png
Taille : 911x577
Poids : 604,3 Ko
ID : 235755   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison5.png
Taille : 915x576
Poids : 534,7 Ko
ID : 235756  

Ah oui les prix sont assez élever je pensais pas c'est comme j'ai dit il y a des grosses variation en fonction de plein de petite chose qui font monté ou descendre le prix ^^ ensuite personnellement le nombre de pièce change rien c'est du superflue que tu ai les 6 coffres dans une pièce ou dans 6 c'est la même chose ^^.

Si tu veux la vendre rapidement je te dirais donc de partir sur 85M pour la mettre en dessous de la moins chère similaire après tu trouveras surement preneur à plus si celle a 90M part, le mieux en estimation base toi sur celle en vente et c'est le seul moyen de savoir et pas beaucoup de concurrence.
Je ne suis pas (du tout) pressée il ne s'agit que d'une demande d'estim pour le moment (même si ma boîte à mp reste ouverte, ça serait choupi tout plein de m'épargner les offres excessivement basses, je comprends qu'on tente mais je ne suis pas assez pressée pour ça).

Regarder l'évolution des ventes en jeu c'est sûrement le meilleur plan mais vu que je ne joue plus et que j'aurai rarement l'occasion ou la motivation de me connecter, ça m'arrangerait de pouvoir m'appuyer sur des estims ici.
Citation :
Publié par Niveau 1
90M minimum, un bien comme ça, il faut le garder !
C'est pas comme si ça fait plusieurs années que je ne joue plus et que je n'ai pas réussi à reprendre malgré la sortie d'Ombre ou quoi mais ... un peu quand même.

J'attends d'avoir quelques estims de plus et je fixerai probablement un prix de vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés