Post à idées pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous

Je propose de référencer des idées concernant cyrodil.

Je sais que bientôt le pvp sortira de cette map par le biais du système de justice, je souhaitai me concentrer sur la map cyrodil et d'éventuelles bonnes idées!

- ajouter le housing (maisons des joueurs)en cyrodil,en instance à nombre limites de joueurs en fonction d'une affiliation (alliances,guildes,morph). Disponible sous conditions de domination en rvr.
exemple gobelardesque: je rêverai d'aller cramer des convents de vampire pour le fun! Techniquement réalisable? De gros châteaux aux caves remplies d'entrées d'instance des maisonnées vampires gardées par les hordes de joueurs prêt à défendre leurs biens... Créer des zones sur la map dédiées aux loups garous, à flanc de montagne tout au nord, sur des chemins amenant à des grottes: les antres des maisonnées wolfrine....
Des villages bordés de murs indestructibles (ou non) pour les non-morphés ou pour les morph souhaitant vivre hors de la meute... Présents près des coins des cartes des trois factions, ces zones regrouperaient les manoirs et castels de riches guildes et autres mansardes de pauvres tels que votre serviteur...

- ajouter ce petit bâton sauteur accessibles au début du jeu pour le pacte de cœur ébène si ma mémoire est bonne.... Oui un simple bâton sauteur à planter au sol avant de s'envoler dans une direction en gueulant/castant/criant/appelant son cheval....

Mais je ne suis qu'un doux rêveur, je n'aurai jamais mon bâton!
Ce sont des idées ambitieuses, mais je ne pense pas qu'elles s'intègreront à ESO. Non pas que ce sont de mauvaises idées (bien au contraire), mais ESO à une approche plus "BG" du RvR où celui-ci a un impact moindre sur le jeu.

Tu peux regarder du coté de Camelot Unchained pour un jeu exploitant + le potentiel d'un RvR. Il intègrera justement du housing dans les zones de guerres, avec ce qu'il en découle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés