Eternelle moisson et flammeche terre

Répondre
Partager Rechercher
M'étant lancé il y a peu dans la mythique quête de l'éternelle moisson j'ai pensé ne faire qu'une bouchée de la première étape qui n'est qu'une formalité sauf que pour cette étape il faut capturer l'âme des 4 flammeches du territoire des Scarafeuilles.
S'agissant de la feu, aucun problème y'en a quasiment toutes les 2 ou 3 maps. L'air est moins courante mais no problémo. Et si l'eau se fait plus discrète , un ratissage complet du territoire permet d'en croiser 2 ou 3.
Reste la flammèche terre
Et la cela fait plus de 15 jours que j'ai beau parcourir le territoire en long en large et en travers en faisant du repop et bien que dalle, nada, queue d'chi.
Pas la moindre flammeche terre.
Je reste coincé à la première étape, un comble

Éradiquée de Djaul ou pas?
Vous même en avec vous croisé tout récemment?

Dernière modification par hoochie ; 14/11/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Lightou'
Je ne croise pas souvent de flammèche terre en chemin vers le DC, as-tu tenté le repop? Dans le donjon doit y en avoir non?
J'arrête pas de repop, j'en ai marre (mais j'ai plein d'antennes de scara ce qui est bon pour forger des clés du donjon qui se vendent toujours un bon prix
Rien n'y a fait pour le moment.
Citation :
Publié par Frizettine
je n'ai pas eu ce probleme , je l'ai trouver tout de suite quand j'ai fais cet etape
Oui mais... quand?
Toute la question est là!

(Sinon il n'y a pas de flammeche dans le donjon )
Juste pour signaler que j'ai moi même galérer pour cette flammèche terre. Près de 3h de pop intensif sur 3 maps différentes, et rien. J'ai finalement obtenu une pierre d'un ami. Et ce, il y a une semaine ~
Exactement le même soucis, environ deux semaines si ce n'est plus que j’essaye de faire repop cette flammèche terre. Introuvable, ce qui nous fait perdre un temps considérable pour rien j'ai l'impression puisque il y a un réelle problème avec ce mob.

En espérant qu'un modérateur lise ce topic pour trouver une solution, je suis à la recherche d'une capture de cette flammèche.

Cordialement, Nunu-feebel
Citation :
Publié par monyoyo
Exactement le même soucis, environ deux semaines si ce n'est plus que j’essaye de faire repop cette flammèche terre. Introuvable, ce qui nous fait perdre un temps considérable pour rien j'ai l'impression puisque il y a un réelle problème avec ce mob.

En espérant qu'un modérateur lise ce topic pour trouver une solution, je suis à la recherche d'une capture de cette flammèche.

Cordialement, Nunu-feebel
Je suis retourné sur le territoire ce jour (j'ai pas qu'un perso lancé dans la quête) et toujours rien (j'ai pas fait de repop ceci dit)
Sinon il y a une semaine j'ai envoyé un ticket (au titre de bug) au support pour signaler cette absence pour le moins ennuyeuse de la flammeche terre mais pour l'instant aucune réponse.
Ils ont peut être par mégarde ôté la ligne de code de cette flammèche
Citation :
Publié par Frizettine
c'est vraiment etrange cet histoire car y'a 4-5 mois je l'ai trouver en 5 minutes..
Je ne te le fais pas dire
Ainsi il y a quelques jours il y a un joueur qui m'a montré un screen ou il venait de tomber sur une terre sur Maimane en moins de 5 map parcourues.

#Nabuza: Merci d'avance si tu en trouves
Il y a quelques mois c'était les flammèches eau, j'avais remonté le bug au support, remonté sur le topic des bugs de jol et c'était réglé dans les deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés