[Wiki] Starcraft Proleague 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Et voila ezpz pour KT, merci Flash.
Yep, à 1 map des playoffs, c'était pas loin pour MVP
Reste plus qu'à ne pas se ch*er dessus contre Samsung et un jour ça passera peut être.
sOs vs herO sur Deadwing pour commencer le bronze match entre Jin Air et CJ.
Et n'oublions pas les finales WCS et GSL ce week end (ouaiiiiis, j'suis pas chez moi, j'vais tout rater...).
MDR, ça commence bien

EDIT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon, Yaelis, avoue que tu y as cru
RDV ce week end pour encore un fail de Jin Air en finale \o/

Dernière modification par Feizenbara ; 30/06/2015 à 14h27.
Ils ont pas le temps chez Jin Air, ils ont tous des rendez vous chez la pédicure je crois...

Heureusement :
Classic > $o$
Dark > Maru
Dream > Rogue

Dernière modification par Gwarg ; 01/07/2015 à 10h17.
Citation :
Publié par Gwarg
Ils ont pas le temps chez Jin Air, ils ont tous des rendez vous chez la pédicure je crois...

Heureusement :
Classic > $o$
Dark > Maru
Dear > Rogue
Je suppose que tu parles de Dream en troisième
Le mec oublie même le nom des joueurs de son équipe, c'est mal !
Et je ne suis pas certain que Dark soit en grande forme (en fait, je pense qu'il ne sera même pas aligné dans les 4), même si effectivement soO peut surement mettre une fessée à Maru sur la bonne map. Quand à Dream, il n'a jamais battu Rogue (2-0 et 2-1 pour Rogue). Bon, Rogue c'est un peu le mec qui est en forme 1 jour sur 2 et nul à chier 1 jour sur 2, mais vu qu'il a été naze en demies, il peut ptet se réveiller en finale !

PS : pour Classic par contre, c'est indéniable
(T)INnoVation < Coda LE > (Z)Rogue
< Expedition Lost >
< Deadwing LE >
< Vaani Research Station >
< Cactus Valley LE >
< Echo LE >
< Coda LE >

On commencera donc par Innovation vs Rogue.
Si Inno perd, la deuxième map sera Expedition Lost... la map à Zergs... il ne faut pas qu'Inno se rate !
Citation :
Publié par Yaelis
Ouais ouais ouais, vivement le prochain round.
De toute façon, KT ne peut plus finir Top2, donc le prochain round ça sera juste la lutte pour ne pas sortir du top 4 pour eux (ça devrait aller avec 31 points d'avance sur Sbenu), vu que les playoffs finaux se joueront comme les playoffs de chaque saison :
3° v 4°
puis 2° vs bronze winner
puis 1° vs silver winner

J'espère que Jin Air va gagner cette finale pour revenir à égalité avec CJ en 2° et 30 points derrière SKT, ce qui permettra d'avoir un round 4 intéressant pour le top 3. Si ils gagnent, SKT n'aura rien à faire pour rester premier et seul Jin Air aura une mini chance de reprendre la 2° place à CJ, quasiment à condition de remporter le round 4.
Allez ça commence là !

EN ouverture, Innovation vs Rogue.

Je pense que rogue est légèrement favori, mais Innovation reste un monstre.
Si Innovation gagne, Jin air devra faire jouer $o$ ou Maru (normalement Maru qui es extrêmement favori vs innovation). Si Rogue gagne, ce sera soo qui s'y collera normalement.

Je trouve que commencer avec Innovation est assez intelligent, parce que c'est "Mr all-kill" dans les team leagues, donc Jin Air doit vraiment adapter sa stratégie en fonction, alors que Rogue est plus facilement stopable.
Grosso modo, Jin air commence avec un de son top 3 alors que SKT garde son top 3 en réserve...
En remplacement de la proleague qui fait une petite pause avant la dernière saison de cette année, on a la Kespa cup ce lundi et ce week end.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flash a éclaté 3-0 Curious et va retrouvé Classic qui a battu Rogue 3-2 en quarts.

A venir : soO-San, herO-Jjakji, Byul-Pigbaby et Dark-Fantasy.
Samedi : Maru-Impact et Dream-TRUE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés