Coup de bouclier / dextérité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, question très bête. Qu'est ce qui joue sur le %age de chance de passer un coup de bouclier? (le slam 42 en l’occurrence). La dex/la force? Merci bcp pour les réponses.

Dernière modification par Origins ; 12/11/2014 à 16h21.
Merci Gul, par contre je précise que je ne parle pas des dégâts mais vraiment du %age de chance de passer le slam.

J'ai une autre question pour les dégâts à la Hast/tranchant, je dois monter tranchant à combien, actuellement je dois être à 34+16, est ce que c'est la bonne facon de procéder, si je passe 7L est ce que je pourrai faire 33+17?

Merci encore
Citation :
Publié par Origins
Merci Gul, par contre je précise que je ne parle pas des dégâts mais vraiment du %age de chance de passer le slam.

J'ai une autre question pour les dégâts à la Hast/tranchant, je dois monter tranchant à combien, actuellement je dois être à 34+16, est ce que c'est la bonne facon de procéder, si je passe 7L est ce que je pourrai faire 33+17?

Merci encore
Ta probabilité de passer un coup est basée sur la défense du mec (dex, skill etc) et ton weaponskill avec l'arme utilisée. En l’occurrence le bouclier, donc la dex comme te l'a indiqué Gul.

Lorsque tu utilise des coups d'un skill qui ne sont pas à proprement parler du style de dégats (arme d'hast ou celtic dual ou critrical strike etc) il faut avoir au min (et au max en fait) 52 en armes bonus compris.

Donc grosso merdo, pour haste tranchant:
- Le plus possible en haste pour ton WS en haste
- 52mini en tranchant pour diminuer la variation de dégats en hast tranchant.
Pzeub une Tite question subsidiaire : si le mec a 53 tranchant au lieu des 52, et qu il tape en hast tranchante avec un style hast, est ce qu il fera plus de dégât ou missera / coup bloc pare esquive pareil que le mec avec 52 tranchant.
Citation :
Publié par Gul
Pzeub une Tite question subsidiaire : si le mec a 53 tranchant au lieu des 52, et qu il tape en hast tranchante avec un style hast, est ce qu il fera plus de dégât ou missera / coup bloc pare esquive pareil que le mec avec 52 tranchant.
Ca sera pareil. La seule influence, une fois que tu as 52 en "type de dégâts", c'est ton score total en hast.

Par contre, si tu tape à la 1H, là ça change quelque chose ofc.
Les dégâts varient toujours au cac nan? Je suis allez xp un arté en instance: 400 force 52 tranchant 50+14 Polearm... sur le même mob (jaune), des dégâts différents. C'est peut-être du au fait que je touchais différentes pièces d'armures?

Pourquoi parfois on parle de bonus 51?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Les dégâts varient toujours au cac nan? Je suis allez xp un arté en instance: 400 force 52 tranchant 50+14 Polearm... sur le même mob (jaune), des dégâts différents. C'est peut-être du au fait que je touchais différentes pièces d'armures?

Pourquoi parfois on parle de bonus 51?
De base, les dégâts sont de mêlée sont tous variables. Contrairement aux magots qui ont une valeur de dégâts fixe (influencée cependant par le score du mage dans la spé du dd utilisé).
Je ne dis pas connaître la raison exacte, mais je pense que les dégâts des tanks sont basés sur une fourchette. Sachant qu'il y a l'influence des dégâts de tes caracs, du style, du type d'armure et du morceau d'armure touché, ainsi que l'influence du score en arme, ça fait beaucoup de variables supplémentaires à prendre en compte. Ce qui ne peut pas permettre d'avoir des dégâts fixes sur les coups à la mêlée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés