Comment casser un blocus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Étant donné que les blocus s'intensifient et surtout sur les ponts de Meriapole, les Guildes et donc la mienne recherchons comment passer ces ... blocus.

Toutes les idées/astuces sont bonnes à prendre.

Je pense que XLG a loupé le coche dans l'histoire car il a mis la possibilité de devenir Pirate mais pas Justicier.

--
En prenant une autre route ?

Rien que pour aller a dewstone plains de maria centre tu as deux routes différentes
Citation :
Publié par Sharaliz
La seule méthode sans risque est d'avoir un ami avec un tracteur vide de l'autre côté.

En provenance du général
Merci pour l'idée.

Citation :
Publié par sanegone
En prenant une autre route ?

Rien que pour aller a dewstone plains de maria centre tu as deux routes différentes
Je parle de Meriapole^^
Citation :
Publié par prom_le_retour
Sinon si tu a ton tracteur et que des gens bloquent le pont, tu a un sort qui te permet de tp ton tracteur 20 m plus loin.
Lequel stp ?
rider escape ou fuite du cavalier en français.

Attention en utilisant ce sort, faudrait pas qu'une fois repop le truc soit coincé à moitié dans un arbre/mur ou autre caillou. Ca arrive régulièrement.
Après le coup du blocus, c'est marrant 5 minutes, mais faire ça sur sa propre faction c'est totalement useless. J'attend de voir un blocus sur le continent ennemi... là forcément les gens sont moins couillu
Personnellement je déconseille la fuite du cavalier dans ce cas de figure car j'ai déjà vu les gars parvenir à empêcher le conducteur de remonter sur sa machine via une autre invocation de tracteur.
Le plus simple c'est d'avoir des amis pour transvaser les tp via tracteur de chaque côté du fleuve.
En fonction du nombre de bloqueur il est parfois possible de contourner le blocus par un autre pont/route (mais pas toujours)
Ou sinon avoir un champ (perso ou ami) ou déposer tes packs pour aller faire autre chose en espérant qu'en revenant ces blaireaux ne seront pas là (ou en avoir assez de stocker pour les évacuer par mer en fonction de ta destination).
Citation :
Publié par vork
rider escape ou fuite du cavalier en français.

Attention en utilisant ce sort, faudrait pas qu'une fois repop le truc soit coincé à moitié dans un arbre/mur ou autre caillou. Ca arrive régulièrement.
Après le coup du blocus, c'est marrant 5 minutes, mais faire ça sur sa propre faction c'est totalement useless. J'attend de voir un blocus sur le continent ennemi... là forcément les gens sont moins couillu
meme pas sur le continent en face, rien que dans les zone PvP.

Cherchez pas c'est des toc*rds sans b*rnes

Vous ne croiserez jamais ces mecs en PvP. Ils se font chier alors ils trollent. Ils pourraient troll en PvP après un kill mais comme ils se font ramasser la gueule systématiquement... C'est un peu comme les guilde PvP spé qui font du PvP que à coté des statue nui et se cachent dedans dès qu'ils ont moins de 75% HP \o/
Citation :
Publié par sanegone
meme pas sur le continent en face, rien que dans les zone PvP.

Cherchez pas c'est des toc*rds sans b*rnes

Vous ne croiserez jamais ces mecs en PvP. Ils se font chier alors ils trollent. Ils pourraient troll en PvP après un kill mais comme ils se font ramasser la gueule systématiquement... C'est un peu comme les guilde PvP spé qui font du PvP que à coté des statue nui et se cachent dedans dès qu'ils ont moins de 75% HP \o/
Ben justement, ils troll les gens qui se cachent en zone pve @traderun 100% safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés