Guildes FR coté Nuiens?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Quelles sont les guildes FR ou francophones les plus présentes coté Hommes/Noreilles pointues sur Nui?
Ces guildes misent-elles, à moyen et long terme, plus sur le nombre ou sur une présence assidue des membres?

Il me semble que deux ou trois guildes sont réellement présentes sur Nui coté ouest :
- French Touch (70+ membres d'après ce que j'ai pu lire)
- Crimson Blades (60+ membres d'après leurs annonces)

Mais, quels sont leurs objectifs, à moyen et long terme?

Et existe-t-il d'autres guildes FR de taille plus réduite, plus familiale?

D'autre part, existe-t-il un(des) guilde(s) pirates FR ou francophones sur le serveur Nui?
Ce coté du jeu m'attire assez, malheureusement mon anglais est assez restreint ce qui fait que j'aurais beaucoup de mal dans une guilde internationale .
Hello, voilà quelques infos pour te répondre un peu :

Il y a plusieurs guildes FR côté Ouest, outre les deux que tu as précédemment cité, nous pouvons rajouter : BlackPearl, Les Anges Maudits, Brokencyde, TKOS, Les Légionnaires, entre autre.

De notre côté (French Touch), nous avons effectivement environ 80 membres, mais tous ne sont pas actifs, comme toutes les guildes.
Nous ne misons pas sur le nombre (évitons les guildes usines à 200 membres dont la moitié sont des kikoos), mais sur la qualité et la maturité.
Un entretien (écrit ou oral) est bien souvent obligatoire, afin de juger de la maturité, et de la mentalité du joueur.
Nous sommes une trentaine à être actifs tous les soirs (ou presque), en lvl 50, en plus des petits lvl.

Nous farmons très souvent GHA, HA, et nous sommes la première guilde FR du serveur (Nuia) à avoir tombé les premiers Boss de Serpentis. Aucun soucis avec le piratage, uniquement contre des guildes ennemies (même faction ou red).
Sorties Trad alliance 3 soirs par semaines, suivi de sorties PvP contre les rouges.

Forum et TS3 de mise, c'est bien plus sympa de s'entendre.
Tu peux nous retrouver ici : http://thefrenchtouch.ma-guilde.fr/fr/accueil

N'hésites pas à me contacter IG. Au plaisir.

Jecht, Commander des French Touch
Merci de ta réponse Azelas. Je crois qu'il y a aussi Alboran (ou un truc comme ça), mais je ne vois plus d'annonce de leur part, je suppose donc qu'ils ont stop le recrutement.
Concernant Les Légionnaires, leur "l'Elite français" dans leur annonce de recrutement IG m'a fait les écarter tout de suite, ça fait trop "kikoolol", "gros melon" pour moi ce genre de truc .

Dès que j'ai "ding" lvl 50 (je suis lvl 47), je vois pour te contacter (IG ou sur votre forum) qu'on discute un peu, voir si vous correspondez à ce que recherche, et inversement .

Je ne te cache pas, cependant, que je vais aussi prendre contact avec un "officier" d'autres guildes FR (Crimson Blades, Les AngesMaudits entre autre), histoire d'avoir un minimum de choix dans mes "possibilités de guildage" .

Peut-être à plus IG donc .
Les Black Magret recrutent aussi,

Nous avons des partenariats avec le NDA, une bonne entente avec le Last Bastion ainsi que pas mal de guildes coté nuian.

Nous avons été les premiers à poser un plaza en ayant qu'une dizaine de membres.
Notre guilde se repose sur l'entraide et l'échange, pas d'histoire de "prêt" de gold,
la plupart du temps si c'est pour replanter dans les champs de guilde (tout est ouvert en guilde) je pourvois au besoin en tant que GM ou quelqu'un de la guilde s'en charge, nous partageons les revenus des TR effectués en guilde,
En tant qu'alchimiste je garde généralement sur moi les charcoal/rocksalt/crystal les membres m'envoient uniquement les "autres composants" avec leur besoin par courrier et c'est généralement pourvu dans l'heure et je me charge de crafter les pigments/huiles/cirages nécessaires à nos besoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés