[CCM] Multigaming International ©

Répondre
Partager Rechercher
640311Sanstitre1.png

Au cas où on ne se serait pas fait remarquer avec nos propriétés agricoles indécentes et notre maîtrise de la charrue à rendre jaloux le stephanois le plus rural,
Cuir Cuir Moustache, guilde commerçante et paysanne de père en fils depuis 2008, a le plaisir de vous annoncer sa présence sur ArcheAge ! Bannière et esprit inchangés, on reprend la même recette et on remet la sauce ! La guilde est désormais International © car nous comptons désormais un belge dans notre roster et nous parlons depuis uniquement en flamand sur le TS. Voilà.

Nos objectifs sont cependant les mêmes : Performance, optimisation et taunt. Le bôjeu en petit com, remise en question permanente en cas de défaite et trololol sur le vocal..

Nous faisons partie de l'alliance anti-PK ( parceque c'est pas bien lol ) :

- Aesir (SE)
- Prophecy (FR)
- Infamous (EU)
- XtremGaming (FR)
- Ekituski (FR)
- CCM (Inter)

Suite à de nombreux taunts qui n'ont donné suite pour cause de piscine aiguë, tous trashtalk/raj/vouzetenullol à notre encontre sera à formuler sur ce post. La haute autorité jolienne sera témoin et on réglera ça dans un 5v5 bien saignant.

Nous recherchons désespérément un dps CAC et un tank pour ramasser des patates, la nouvelle ressource hype du moment. Éventuellement un sorcier pour cast du météore dans la raie ( strat secrète à découvrir soon© sur vos écrans). De bons gros no lifes uniquement ofc.

http://www.ccm-guilde.fr/ ( NSFW )
Hé hé,
Même si j'ai eu quelques soucis avec vous à Hasla (Yenop) je dois avouer que votre post gère la fougère !
Tellement que promis, je vous taperais plus pour vous envoyer en prison ^^
Même quand je serais tipiak !

J'en ai presque envie de m'laisser pousser la moustache et d'aller taquiner la Crampe.

A bientot IG
Effectivement, on s'est tappé de bonnes barres à Hasla avec toi.

Déjà qu'on a le PK facile, faut pas nous donner des raisons supplémentaires de taper en étant un poney ! omg Yenop je viens comprendre !
Citation :
Publié par Raegan
Nous faisons partie de l'alliance anti-PK ( parceque c'est pas bien lol ) :

- Aesir (SE) >PK
- Prophecy (FR) >PK
- Infamous (EU) >PK
- XtremGaming (FR) >PK
- Ekituski (FR)
- CCM (Inter)

alliance "anti"-pk vraiment ?
Citation :
Publié par Rx50Pro
Retirez juste les Infamous (la bande de traitre)
Bah merde, ils étaient cool ces roastbeefs !

Citation :
Publié par StarDan
alliance "anti"-pk vraiment ?
Hey ! C'est pas parcequ'on est plus cités en procès qu'on mérite pas notre petit sigle ">PK"
Chaque soir on roam sur les zones avec le plus fort potentiel pvpesque (Hasla - Freedish - Forts ennemis Auroria - cendrepierre sur les heures de rift). Quand on trouve rien ou trop peu, on passe pk. Y a pas un soir où on a leave sans fight.

En général on tourne à 6-8 tous les soirs et on fight tout ce qu'on trouve, sans limite de nombre (grâce à la strat de la raie ). On manque un peu de caster d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés