//

Partager Rechercher
Si tu mp sur jol Snake, je pense qu'il te proposera un excellent pris.

C'est un collègue de Rykke qui recherche ce genre d'items. A voir si il est intéressé.

Dernière modification par kim-kanonne ; 10/11/2014 à 10h39.
Il y a aussi un type qui avait fait un post pour avoir que des items jet perf' il y a 2mois environ, par contre lui ne cherchait que des "vrai" perfect mais tu peut voir avec lui aussi.

gg pour le jet il est magnifique
Citation :
Publié par Vivi ^^
Yop, je pense qu'il part à 200M.
En terme d'utilité, un forgemage peut faire mieux. Mais en terme de beauté de l'item, c'est difficile. Bonne chance .
Exactement, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'auras pas non plus enormement d'offres car la plupart prefereront payer bcp moins cher pour un voile meilleur pour eux en terme d'opti mais nettement moins beau (par exemple mon voile 2cc 390/68/68/38 acheté à 25M \o/)
Citation :
Publié par Ize-Arrow
(par exemple mon voile 2cc 390/68/68/38 acheté à 25M \o/)
Il est au moins exo invo à ce prix en 2CC non? Parce que du 2cc je t'en fais quand tu veux ^^ c'est pas comme si le cc tombait jamais
Citation :
Publié par enu-tho
Il est au moins exo invo à ce prix en 2CC non? Parce que du 2cc je t'en fais quand tu veux ^^ c'est pas comme si le cc tombait jamais
Ok patron, tu me sors un voile 2CC avec les stats citées ci-dessus, jte le reprend au même prix
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Ok patron, tu me sors un voile 2CC avec les stats citées ci-dessus, jte le reprend au même prix
J'ai réalisé précisément ce jet (à 2 de vita près) pour 3 petits millions de fm. C'est vraiment très simple, avec un brin ce chance pour les stats à 68.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'ai réalisé précisément ce jet (à 2 de vita près) pour 3 petits millions de fm. C'est vraiment très simple, avec un brin ce chance pour les stats à 68.
Bah ptet que c'est simple, mais imo j'ai 50 cc en trop sur tous mes modes avec voile, alors un 390/68/68/38 pour seulement 25M jme plains pas, sachant que sur mon serv pour ce prix tu trouves des 340/65/65/35 en 3cc
Citation :
Publié par Trucafaire
340/65/65/35 c'est different de 361/70/70/40 aux dernieres nouvelles .
Et les 25m dont parle Ize pour un 340/65/65/35, c'est différent des 200 dont le voile parfait de ce topic est estimé non ?

Remarque useless.
Citation :
Publié par Trucafaire
340/65/65/35 c'est different de 361/70/70/40 aux dernieres nouvelles .
On ne parlait pas du voile en vente, si tu avais pris la peine de lire les 3 messages ci-dessus tu constaterais que la conversation a légèrement dérivé.

Mea culpa pour ça, recentrons les débats autour du beau voile ici présent
Pour l'instant, l'offre la plus haute que j'ai reçue est a 160m, mais comme indiqué je cherche a en tirer 180m au minmum (hors frais de migration).

Dernière modification par Deox ; 11/11/2014 à 14h12.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés