//

Partager Rechercher
Titre changé, même si ce que je cherche c'est à le vendre, pas spécialement a attirer toute une communauté sur un stuff ^^
Les estimations ont déjà eu lieux dans un précédent thread et étaient de 100 à 400m +/-
J'ai eu à ce moment là quelques propositions, mais je ne le vendait pas encore.
belle réalisation , pour la question je pense que pour les puristes qui veulent que tu perf à 100% avec 0 over l’achèteront plus chère mais inversement ceux qui veulent de L'opti y metteront plus car perf + over vita d'une pierre deux coups
Aucun intérêt d'acheter un tel voile quand on a un voile PA pour le même prix, si ce n'est le côté kikoolol collecteur.
Ça vaut pas plus de 50 M. Même pas besoin de casser un exo pour arriver là, il faut juste de la chance sur le remontage PO.
Citation :
Publié par labuveuze
Aucun intérêt d'acheter un tel voile quand on a un voile PA pour le même prix, si ce n'est le côté kikoolol collecteur.
Ça vaut pas plus de 50 M. Même pas besoin de casser un exo pour arriver là, il faut juste de la chance sur le remontage PO.
t'es malade de dire ça sur un forum jol, ici ya que des illuminés tu sais

mais bon chu pas en desaccord avec ce que tu dis
Si c'est si simple pourquoi il y en a que 2-3 qui existe et encore c'est le premier que je vois en " vrai " screen , et pourquoi n'en fais tu pas si c'est si facile sa te ferais des kamas !
Citation :
Publié par labuveuze
Sors le pot de vaseline, tu vas prendre cher mon ami.
Citation :
Publié par labuveuze

Voila quelqu'un qui n'a jamais touché un voile en atelier.

Dans une optique d'optimisation Pvp, ce jet a bien plus de valeur que 90% des voiles PA qu'on peut voir en vente, même si pour le coup je n'ai pas envie de t'expliquer le pourquoi du comment.

Bref, objectivement il en vaut 160-180, mais compte tenu du caractère exceptionnel du jet je l'estime à 250-260.

Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Pyrriha
Je pensais à un truc (d'un coup) : vous pensez que c'est quoi qui se vendrait le plus cher, ce voile-ci ou un voile parfait (donc le même mais 350 vita au lieu de 361)?
Je préfère avoir un voile jet identique ,mais 350 vita que 361
Citation :
Publié par marc97
Je préfère avoir un voile jet identique ,mais 350 vita que 361
Pas si tu collectionnes tes over vita en xx1 , comme une bague glours PM 291vita par exemple, au hasard :'3
Il est certain que mon voile n'est pas un exo, mais un jet parfait avec un over en vitalité.

Mais à côté de ça, dites vous qu'il n'en existe que deux de connus (et je reste sceptique quant au fait qu'il en existe plus que 5). C'est ça qui le rend beaucoup plus rare qu'un exo PA, tant de par l'utilité (un voile parfait est toujours plus utile qu'un voile exo en terme de stat, y'a tellement d'objets beaucoup plus simples à exo à côté de cette cape).

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà eu trois offres pour le moment.

Merci pour vos estimations supplémentaires e t comme dit, je reste disponible via MP sur JoL pour discuter d'avantage si ce voile vous interesse.
Citation :
Publié par Deox
un voile parfait est toujours plus utile qu'un voile exo en terme de stat, y'a tellement d'objets beaucoup plus simples à exo à côté de cette cape
En fait, en terme d'optimisation pure et dure, j'trouve que c'est plus opti d'avoir un voile PA perf, et d'over vita d'autres items plus simples à fm qu'un voile (par exemple en exotisant PA une bague glours et en brisant le PA, on peut réaliser une perf avec 340/350 vita).

M'enfin c'est sur que y'a pas grand monde qui se stuff comme un nazi à ce point-là... ton voile est magnifique et je ne doute pas que tu trouveras preneur au-dessus de 200M
Effectivement, mais il est tout aussi vrai que les voiles éxo en jet quasiment parfait, ça se compte aussi sur les doigts de deux mains (par là j'entends du 336+/68/68/38 etc) et quand bien même il y en a un en vente, il met énormément de temps à partir (3xx-400m pour les plus gros jets) car les gens préfèrent bien souvent sacrifier un dommage afin d'avoir une ristourne de plus ou moins 100m selon le jet souhaité.
Citation :
Publié par Deox
Effectivement, mais il est tout aussi vrai que les voiles éxo en jet quasiment parfait, ça se compte aussi sur les doigts de deux mains (par là j'entends du 336+/68/68/38 etc) et quand bien même il y en a un en vente, il met énormément de temps à partir (3xx-400m pour les plus gros jets) car les gens préfèrent bien souvent sacrifier un dommage afin d'avoir une ristourne de plus ou moins 100m selon le jet souhaité.
J'suis tout à fait d'accord, jte parlais juste d'optimisation nazi, vu que ton voile s'en rapproche très fortemment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés