[EST] Coiffe Missiz 6 Ré Cri

Partager Rechercher
J'aimerais faire estimer cette Coiffe Missiz:

6/0 Ré Cri
399/400 Vitalité
37/40 Force
28/30 Sagesse
38/40 Puissance
5/6 Coups Critiques
10/10 Do Neutre - Terre- Feu
9/10 Do Eau
8/10 Tacle
8/8 Esquive PM
7/7 %Res Feu - Air

Pour info j'ai vendu un jet 9 do + 4 ré cri pour 22M la semaine dernière si ça peut vous aider à estimer.

Citation :
Publié par Bilfrost
Coiffe vendue 17M en une matinée.

KT0JVwr.png

Comme quoi j'aurai pu en tirer bien plus avec de la "patience". Je m'demande pourquoi je viens encore faire estimer des items ici, plus des 3/4 des gars qui estiment ne savent pas de quoi ils parlent.
Bref, Topic à lock.

Dernière modification par Bilfrost ; 09/11/2014 à 14h10.
Tu abuses, cet item est très loin d'etre hard en 5/6CC, et puis entre nous le jet n'est pas ouf non plus, manque un dom par ci, 2 tacle par là, les stats sont pas hyper hautes...

J'ai bien ri quand t'as comparé cet item avec une epee gloursonne: contrairement à l'épée qui entre dans des stuff qui ont déjà des CC à en revendre, la coiffe frizz entre dans des modes qui en manquent cruellement...
[Tenez-vous en uniquement aux estimations, cette section est faite pour.
Si vos estimations peuvent être argumentées, c'est encore mieux.

Maintenant pour l'OP: Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec les estimations. En attendant, comme le dit si bien ce cher Freeman:

Citation :
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
Merci bien!]
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Tu abuses, cet item est très loin d'etre hard en 5/6CC, et puis entre nous le jet n'est pas ouf non plus, manque un dom par ci, 2 tacle par là, les stats sont pas hyper hautes...

J'ai bien ri quand t'as comparé cet item avec une epee gloursonne: contrairement à l'épée qui entre dans des stuff qui ont déjà des CC à en revendre, la coiffe frizz entre dans des modes qui en manquent cruellement...
J'suis d'accord, c'est pas un jet collector, mais c'est quand même un jet qui s'atteint pas sans un bon coup d'chance.

Pour ce qui est du CC manquant, le build dans lequel elle est sûrement le plus utilisée à savoir Strigide - Coiffe/Alliance Missiz - Voile d'encre - Bague Glours permet le 1/2 avec un tutu +16, il suffit donc de prendre un tutu +17 pour atteindre le 1/2 avec cette coiffe où il est extrêmement rare de voir un exo 6 Ré cri en 6CC.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NB au modérateur: Ces commentaires servent à aiguiller les joueurs dans leurs estimations et non pas à créer la polémique. Merci de les prendre en compte comme partie de l'estimation.
Les 6 ré cri compense pas la perte d'un coup critique, de mon point de vu c'est autour de 10/12m grand max, après si t'es persuadé que ça en vaut dans les 20m, fait toi un mode marchand sur ton serveur et essaie d'le vendre à ces prix là
Citation :
Publié par Bilfrost
J'suis d'accord, c'est pas un jet collector, mais c'est quand même un jet qui s'atteint pas sans un bon coup d'chance.
[/SPOILER]
Laisse moi rire
Il manque peut-etre un coup critique , c'est un jet assez dur à realiser quand meme , 6rc qui doivent passer (12 de puits) sur 30de puits sachant que dans ce puit il faut surement remonter des stats , il faut bien un coup de chance .
Citation :
Publié par Bilfrost
Enfin quelqu'un de raisonnable, merci.
Donc tous ceux qui vont pas dans ton sens disent de la merde? Si c'est comme ça je l'estime 1mm, bonne chance pour la vendre à ce prix.
(environ 12m en vrai)
Non mais vous sous-estimez beaucoup trop la difficulté/chance du FM.
Quand j'en vois dire que c'est un jet simple à réaliser alors que ça m'a pris plusieurs heures à obtenir je peux juste pas les prendre au sérieux. Essayez et voyez par vous même si c'est si simple.
Citation :
Publié par Bilfrost
Non mais vous sous-estimez beaucoup trop la difficulté/chance du FM.
Quand j'en vois dire que c'est un jet simple à réaliser alors que ça m'a pris plusieurs heures à obtenir je peux juste pas les prendre au sérieux. Essayez et voyez par vous même si c'est si simple.
Quand j'vois des jets "parfaits" à 3 stats prêt avec 6cc se vendre pour un prix à peine plus cher que ceux hdv, j'vois pas en quoi sacrifier 1cc, 1 do et 2 tacles pour 6rc ferait en sorte que le prix s'envole

Je ne dis pas que c'est simple à faire, mais niveau prix, je mettrais pas plus cher que dans lesdits casques 6cc
Après tu peux tj tenter de le vendre au prix qui te plait si jamais tu n'es pas content de nos estimes, les rc ont le don de subjuguer pas mal de gens et peut-être que tu trouveras une proie facile

(et pour info, j'ai déjà vu un casque 5cc 7rc poireauter 1 bonne semaine à 10m en hdv.)
Citation :
Publié par Black-Angell
Quand j'vois des jets "parfaits" à 3 stats prêt avec 6cc se vendre pour un prix à peine plus cher que ceux hdv, j'vois pas en quoi sacrifier 1cc, 1 do et 2 tacles pour 6rc ferait en sorte que le prix s'envole

Je ne dis pas que c'est simple à faire, mais niveau prix, je mettrais pas plus cher que dans lesdits casques 6cc
Après tu peux tj tenter de le vendre au prix qui te plait si jamais tu n'es pas content de nos estimes, les rc ont le don de subjuguer pas mal de gens et peut-être que tu trouveras une proie facile

(et pour info, j'ai déjà vu un casque 5cc 7rc poireauter 1 bonne semaine à 10m en hdv.)
D'acc merci pour l'estim.

Citation :
Que je sois content ou pas ça importe pas. Quand je viens ici je suis prêt à me confronter à des avis différents du mien. La chose que j'ai reproché c'est qu'on dise que ce soit un jet très simple à réaliser alors que ça l'est pas.
Coiffe vendue 17M en une matinée.

KT0JVwr.png

Comme quoi j'aurai pu en tirer bien plus avec de la "patience". Je m'demande pourquoi je viens encore faire estimer des items ici, plus des 3/4 des gars qui estiment ne savent pas de quoi ils parlent.
Bref, Topic à lock.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés