Progresser dans Lotro en prenant son temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai profité de l'update 15 pour me poser sur LOTRO.

Je compte leveler tranquillement en faisant toutes les zones du jeu et les prouesses associées (ainsi que les instances, quêtes de groupe, ...) sans qu'elles soient grises.

A titre d'exemple, je viens de finir l'Ered Lui et attaque les terres de Bree. Une fois 20, je vais bloquer l'xp histoire de finir cette zone, la grand forêt, les galgals avant d'attaquer les terres solitaires et les hauts du nord.

S'il y a des intéressés pour partager cette expérience, ils sont les bienvenus. Je joue sur le serveur Sirannon une beornide dénommée Erdhryana.

A bientôt peut être.

Dernière modification par Ekis ; 09/11/2014 à 13h36.
N'hésite pas à acquérir la Pierre de la Tortue dans le Magasin de Lotro, elle te sera d'un grand intérêt pour ce genre d'aventure. Avec ma copine, on a joué comme ça jusqu'à maintenant et ça améliore nettement l'expérience de jeu, surtout une fois le lvl 50 atteint.
Thumbs up
Citation :
Publié par Lestenil
N'hésite pas à acquérir la Pierre de la Tortue dans le Magasin de Lotro, elle te sera d'un grand intérêt pour ce genre d'aventure. Avec ma copine, on a joué comme ça jusqu'à maintenant et ça améliore nettement l'expérience de jeu, surtout une fois le lvl 50 atteint.
Je "plussoie", même expérience et constatation avec mon épouse et mes filles (on joue en famille) et ça rend le jeu bien plus agréable.
Dommage par contre que cela remplace forcément l'objet de poche : peu dommageable à faible niveau, ça commence à compter au delà du 75-80...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés