JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Skyforge - L'Observatoire Divin

[Actu] Un week-end de bêta technique pour tester Skyforge

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 6 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Skyforge suscite une certaine curiosité et le MMORPG se dévoilera concrètement le temps d'un week-end, du 13 au 16 novembre, dans le cadre d'une première « bêta technique ».

Déjà annoncé en bêta-test en Russie, Skyforge suscite également une certaine curiosité de la part des joueurs occidentaux. On en attend les premières phases de test... tout juste annoncée par la Team Allods en charge du développement.

Skyforge fera l'objet d'un premier week-end de « bêta technique... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bhran
Comte / Comtesse

"par la team Allods" Allez salut! Je sais pas ça à l'air pas trop mal, mais leur modèle éco était tellement gerbant que j'ai même plus envie d'essayer quoi que ce soit sortant de cette boîte.
Lyraynn
Grand duc / Grande duchesse

J'ai été déçu d'allods comme beaucoup, mais je suis décidé a laisser une chance à skyforge. Je ne donne jamais mon opinion sans avoir testé au préalable. On verra bien ce que donne ce petit et sa boutique en temps voulu.
dewastral
Marquis / Marquise

S'ils font deux fois la même connerie qu'avec allods (sa boutique), bah c'est qu'ils souhaitent couler... Et vu la qualité de service de mail.ru, j'ai envie de dire tant mieux.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Bah on testera, comme tant de mmo. Je suis curieux de voir ce que donne leur gameplay^^
Reizorc
Vicomte / Vicomtesse

S'il vous plait, arrêtez de dire "Ah bah Allods c'est un P2W donc Skyforge est un P2W." Déja c'est bête de juger Skyforge par rapport à Allods, ça n'a rien à voir et donc on verra bien. Mais en plus si vous avez cet avis bah tant pis pour vous mais ca serait agréable de voir des commentaires (pas forcément positif) mais en tout cas intéressant pour les autres personnes..
Mister Lazuran [LEH]
Marquis / Marquise

Je suis bien d'accord avec toi Reizorc. Rangeons les fourches.
Ce jeu à l'air bigrement intéressant.
Il sera proposé avec un modèle économique accès gratuit. Donc heureusement qu'il y aura une boutique qui permettra un suivi du jeu.
Quant à spéculer sur l'importance et l’ingérence de la-dite boutique. Attendons de voir.
Personnellement, j'ai joué à Allods, son univers était incroyable. Je m'y suis beaucoup amusé. Il y a plein de choses à faire sans forcément passer par la boutique.
Pour en revenir à Skyforge. Je l'attend avec impatience.
Ape
Vicomte / Vicomtesse

J'ai aussi quelques craintes par rapport aux antécédents du développeur mais je part tout de même confiant dans cette nouvelle aventure.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite