dewastral |
Dernières publications

ça va drunge on a bien compris que tu était anti-xbox, retourne arrêter un MMO ça changera un peu.... Lire la suite

Modéré par Deuterium : moyen ] Personnellement j'ai l'impression que c'est un fake dans la mesure ou aucune preuve du travail... Lire la suite

Darkcide sa plaira aux joueurs de GW2, sa a l'air aussi chiant ^^... Lire la suite

Selon moi FF XIV est le seul mmo qui donne de l'espoir à ce genre de jeu de moins en moins attirant...... Lire la suite

Qu'on aime ou qu'on aime pas, wow ne peut que forcer l'admiration et le respect...... Lire la suite
"a été raillé de kikoo pokémon" Les joueurs de Pokémon restent sur Pokémon, ils vont pas aller sur WoW pour sa ;) et tous les f... Lire la suite
Modéré par Helburt : Non ] ... Lire la suite

S'ils font deux fois la même connerie qu'avec allods (sa boutique), bah c'est qu'ils souhaitent couler... Et vu la qualité de s... Lire la suite

Il a bien eu raison, s'il peut continuer dans un studio qui ne fait pas les choses a l'arrache, qu'il saisisse sa chance !... Lire la suite

[Actu] EverQuest Next, un monde dynamique porté par des PNJ intelligents et des factions évolutives
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Les MMO c'est comme sa depuis bien longtemps, on nous promets de petites révolutions qui se révèlent être au final des feature ... Lire la suite

[Actu] Davantage d'options de personnalisation dans Warlords of Draenor
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est pas "sympa" de le mettre IG plutôt que dans la boutique, c'est juste normal hein...On parle d'un jeu abo, pas d'un F2P.... Lire la suite

Sa fait plaisir un jeu avec un gameplay au moins aussi dynamique que TERA :)Parce que les jeux mou du genoux avec un gcd de 2 s... Lire la suite
Jeux
dewastral joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Allods Online (depuis 2011) |
dewastral a joué à :
Aion (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2012-2013) |
Critiques
Allods Online Allods, mon seul MMO ou presqueAllods Online est un des premiers MMO auquel j'ai joué, avec Runes of Magic et WoW. Il est le seul MMORPG dans lequel j'ai atteint le niveau maximum (en 7-8 mois environ) et inutile de dire que j'ai pris mon temps. ^^ J'ai rencontré plein de gens grâc... Lire la suite |