[Actu] Davantage d'options de personnalisation dans Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis curieux de voir ce que cela va donner, je n'ai plus jouer à ce jeu depuis la sortie de Burning Crusade et j'en garde de très bons souvenirs.
oui enfin le jeu à tellement changer entre BC et maintenant, à chaque extension tu avais un tas de différences avec la précédante niveau gameplay alors bon...
Moi du coup ce qui me choque dorénavant ce sont les armures et leur côté texture plaquée sur le corps et la touche "sans relief" des motifs.
Quand on voit la qualité des certaines épaulières en contraste avec l'armure corporelle...
L'ensemble du personnage a gagné en définition mais à cause de ça il y a toujours le côté vieillot qui ressort encore plus qu'avec les anciens skins.

Mais bon c'est avis perso.
Citation :
Bah... Alors que j'ai actuellement le visage le plus fin des draenei, la conversion sur le PTR. J'ai la version chubby.
Cependant avec le visage 5/9 je suis content. Même si je trouve les nouvelles draeneï très en chair. Ma mienne est une ascète, elle est fine

Sinon niveau expression faciale, c'est toujours Work in progress ? Car les humaines ont bien plus d'animations que les autres... Ca m'inquiète un peu cette différence de traitement :c

avant:

après:

Avant:

Après:
Je vois que tu te trouve sur Kirin Tor, il y a encore du rp sur ce serveur ?

Je trouve les nouveaux modèles très agréable, j'aimerais voir ce qu'ils ont fait sur les réprouvés et les elfes de sang.
C'est sympa en tout cas de le mettre dans le jeu et non dans la boutique, peut être en avaient-ils eu l'idée mais la grogne sur les divers forums (officiels et de fans) ont dû les dissuader ^^.

Après oui ça reste vieillot mais bon 10 ans quoi.
En parlant de révolution et de monnaies : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11890309247

Ainsi donc gardés vos breloques de bonne fortune inférieures, elles seront désormais la principale monnaie pour upgrade votre stuff (50 breloques par point pour l'instant) justice et vaillance ayant disparus et pourront désormais faire l'achat de sceau de guerre de façon illimités... je connais des grenouilles qui vont pleurés!
Citation :
En parlant de révolution et de monnaies : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11890309247
Ainsi donc gardés vos breloques de bonne fortune inférieures, elles seront désormais la principale monnaie pour upgrade votre stuff (50 breloques par point pour l'instant) justice et vaillance ayant disparus et pourront désormais faire l'achat de sceau de guerre de façon illimités... je connais des grenouilles qui vont pleurés!
Yyop

On parle d'upgrader du stuff qui sera mis à la poubelle dans les semaines qui suivront à la sortie de wod, le but c'est bien de nous les faire dépenser sur les rerolls aussi vite que possible

A+
Citation :
Publié par Ryldaar
Je vois que tu te trouve sur Kirin Tor, il y a encore du rp sur ce serveur ?
Oui et avec l'approche de WoD ça va se remplir comme chaque début d'extension je pense ^^
Citation :
Publié par heliand
Yyop

On parle d'upgrader du stuff qui sera mis à la poubelle dans les semaines qui suivront à la sortie de wod, le but c'est bien de nous les faire dépenser sur les rerolls aussi vite que possible

A+
le but c'est surtout de pouvoir clean soo hm pour les retardataires

cela dit j'ai aucune idée de l'équilibrage de soo hm post squish, post pruning.. à mon avis ce sera soit incroyablement plus simple soit incroyablement plus dur.
Dites, comment ça va se passer pour les serveur peu peuplé comme le miens (Dalaran)... Il y aura des migration gratuite ? Ou bien ils ont prévu un nouveau système de pouvoir trouver plus de monde etc ?

Merci
Citation :
Publié par Sance²
Dalaran c'est plus ou moins déjà fusionner avec Hyjal non ?
Non, c'est avec le Marécage de Zangar.

Royaumes français

(JcE) Eitrigg / Krasus
(JcE) Suramar / Medivh
(JcJ) Arak-arahm / Throk’Feroth / Rashgarroth
(JcJ) Illidan / Naxxramas / Arathi / Temple Noir
(JcJ) Sargeras / Garona / Ner’zhul
(JcJ) Eldre’Thalas / Cho'gall / Sinstralis
(JDR JcJ) La Croisade écarlate / Culte de la Rive noire / Conseil des Ombres
(JDR) Confrerie du Thorium / Les Clairvoyants
(JcE) Elune et Varimathras
(JcE) Marécage de Zangar / Dalaran
(JcE) Uldaman et Drek'Thar

Source :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/to...7194454?page=1
Citation :
Publié par Maldib
Il me semblait que mjk jouait déjà un perso chez spiters sur cdo
J'ai pas touché à wow depuis Cataclysme. Je m'y suis remis en casu/RP car WoD me plait bien Draenei-wise ;p

J'ai pex ma draenette et j'ai boost ma naine paladine. :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés