Aller à la page... |
Mise a jour décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr , dans tout les cas avec la com d'ankama sur wakfu on va avoir des new le jour de la sortie XD
Ils on une politique assez bizarre sur les infos a venir ^^ |
![]() |
|
|
Donc je reviens avec quelque new :
La nouvelle classe arrive bientôt je pense , on peut l'apercevoir dans l’encyclopédie des classes : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes Je pense qu'il doit y avoir un chantier en cours sur une classe , le coup de la bellaphone dois être un fake pour nous induire en erreur. Du coter du raid , juste un boss pour 12 me suffit et d'un autre coter je trouve que la force de wakfu / dofus reste le fait que nous n'avons pas obligatoirement besoins d'un tank / soigneur , il ne faut pas l'oublier que sauf la nini le soins des autres classes reste plutôt ridicule ( donc va falloir qu'ils améliore le soin des autres classes / créer un autre heal ). Je joue iop ( cac quoi ^^ ) et plus j'avance et je trouve que les persos distance / placeur sont plus appréciable en donjon ( mon osa / sram ^^ ) , on avance les monstres tape plus fort et de notre coter on encaisse pas vraiment mieux ;'( Sinon ton idée des donjons easy / normal / hardcore avec le stuff est juste magnifique , ankama devrai en prendre part ^^ Et svp ankama stop le mode invulnérable , j'ai l'impression qu'ils on trouvé leur façon de créer des strats facile. ^^ Ps : lvl 200 je me vois pas affronter ogrest avec un petit groupe de 6 mais comme tu l'as si bien dit , il faut de l'équilibrage !! ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() source Citation :
Dernière modification par Well-Done ; 08/12/2014 à 12h08. Motif: +deprécis° |
![]() |
|
|
C'est chouette pour l'eau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|