Compétence "Flou"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pose ici la même question que sur le forum off :
En RvR, je trouve que les "Templiers" et les "Chevaliers Dragon" sont particulièrement résistant grâce à leur compétence "Bouclier Solaire" et "Écailles réfractaires", soit 100% des dégats absorbés pendant quelques secondes. Avez-vous déjà vu un templier ou un DK sans ces compétences ?

Les lamenoires ont la compétence "Flou", soit 15% d'esquive pendant 20 secondes. 15% et rien c'est plus ou moins la meme chose. Qui a déjà mis cette compétence dans son pool ?

Afin de relancer le lamenoire ou d'équilibrer les combats, il faudrait soit changer la compétence du lamenoire noir, genre 100% d'esquive pendant "4" ou "6" secondes. Ou alors, aligner les compétences des autres classes en appliquant les mêmes pourcentages soit 15%.

Qu'en pensez-vous ?
La compétence flou est une des pires, toutes classes confondu. Je l'ai monté à fond ainsi que sa morph qui stun l'adversaire mais ça proc jamais.
En gros t'as 15% d'esquive et sur ces 15%, une chance de stun l’ennemie.

A éviter.

Avec la 1.6 on peut espérer qu'ils buff la compétence, genre comme tu dis 100% d'esquive sur 5 secondes.
Le pire c'est que sur le pts ils se rendent compte que les compétences d'esquive genre flou bug et te font par exemple esquiver le futur heal de ralliement.

Je ne suis même pas sur que flou soit stackable avec le buff d'armure légère (parce que bon 30% d'esquive sachant que certains stuff peuvent te donner des bonus temporaire de 20% d'esquive ça commencerait a avoir de la gueule).
sinon tu as le bouclier de protection du bâton de restau qui te permet de bénéficier d'un bouclier qui te redonne également un peu de vie

mais en lamenoire, effectivement tu n'as rien de comparable au DK/templar
Citation :
Publié par madyaourt
sinon tu as le bouclier de protection du bâton de restau qui te permet de bénéficier d'un bouclier qui te redonne également un peu de vie

mais en lamenoire, effectivement tu n'as rien de comparable au DK/templar
Je joue avec le bâton de restauration en seconde arme, pour bénéficier d'un heal et de son bouclier + régen magie (voir faire des attaques à distance).
Les DK et Templar peuvent converser la meilleur défense (1H+B) tout en ayant un bouclier (qui sont bien plus performant que celui proposé par le bâton heal) + en heal.

La classe fait de bon dégât en général, mais bon, on ne possède pas 15 barres de vie.

J'avais choisis la classe LameNoire pour jouer un classe furtive avec 2 armes. Mais entre l'aberration de la compétence "Rayonnement", le faite que tous les sorts des classes utilisent la magie, des meilleurs bonus apportés à l'armure légère et les plages de dégât réduit des compétences d'armes ...

Personnellement, je suis fatigué de jouer la victime et je pense que si çà reste dans l'état, les 3/4 des joueurs seront DK dans le futur.

Citation :
Publié par Crowzer
Avec la 1.6 on peut espérer qu'ils buff la compétence, genre comme tu dis 100% d'esquive sur 5 secondes.
Le jeu reste sympa sinon, peut-être un retour à la 1,6 si il y a équilibrage via la refonte de compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés