Remplacer un buveur de sang blessé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai monté une équipe de démons de Khorne ma foi bien mouleuse (+ 1AG; +1 ST, +1 ST) mais mon joueur star est quand même le buveur de sang, qui même s'il fait moins de KO qu'espéré, est quand même la terreur sur le terrain, inspirant une crainte maladive aux arbres sylvains qui voient en lui un bucheron de 350kg.

Il est comme un élève de lycée qui vient faire le caïd dans la cour de primaire quoi .

Et ce brave démon s'est mangé une belle patate et a un genou déboité à vie (+1 à tous les jets de blessures).

N'ayant pas envie de jouer systématiquement à 10 vu qu'il a une grosse cible sur le front j'aimerais avoir votre avis :

Il n'est que level 3 avec chataigne, garde, est ce qu'il vaut mieux le renvoyer à une retraite pas vraiment méritée ou le garder jusqu'à ce qu'il meurt dans d'atroces souffrances ?

Que feriez vous ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Lance Pierre ; 30/10/2014 à 14h50.
Tu joues en ligue privée ou sur une ligue publique ?
-1er cas, tu gardes, avec AV9 son armure le protège quand même assez bien. -2ème cas tu le vires et tu fais rapidement 3 sorties pour avoir châtaigne.

Le buveur est au top de sa forme dès le lvl2 (avec châtaigne) mais dès le lvl1 ça reste un monstre.
Oui c'est triste

Mais bon j'arrête pas de perdre avec eux et curieusement hier soir j'ai fait un match sans le buveur de sang, et j'ai gagné... Incroyable !

A la fin il n'y avait plus que 2 humains sur le terrain. Faut dire en l'absence du big guy j'ai essuyé mes semelles sur mon adversaire avec mon vicieux jusqu'au tour 13 où enfin l'arbitre a mis ses lunettes
Cette équipe n'est pas évidente à maitriser, c'est sûr ! Tu es très (trop) dépendant des dés. Je rate mes 3 derniers TD à cause d'un gfi, et de deux ramassages avec relance. Ce qui avait une proba de 0.2%... (Oui j'ai bien la lose depuis 4 matchs ^^)
Les démons de Khorne j'ai l'impression que c'est une équipe binaire. C'est soit 0 soit 1, soit tes joueurs foirent tout et se font blesser à la chaîne, soit elle brille et l''infirmerie adverse se remplit progressivement jusqu'à être remplie en fin de match.

J'ai pas souvent vu la deuxième version mais à chaque fois ça a relancé mon intérêt pour cette équipe "pas comme les autres".
Bon bah j'ai fait un match avec lui, son premier depuis son retour de convalescence et au 14ème tour il bloque un pauvre hère et fait double skull.

Plus de relances.

Résultat : Mort. Apothicaire ---> Mort
Régénération ? Non

Comme ça c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés