Poubelle hs kamas ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Que des gens achètent des Kamas ne me choque pas plus que de voir quelqu'un se payer un vin à 10'000€ au restaurant...

Quand tu sais plus quoi faire de ton argent tu l'investis dans tes loisirs, ça peut se comprendre.

Cela dit je reste tout à fait d'accord avec le mot censuré par Cagri

Edit pour dessous : ce n'est pas la même échelle mais le principe reste le même : quand t'as "trop" d'argent tu es prêt à le dépenser pour quelque chose d'obsolète. Là où un amateur de vin préférera un Mouton Rothschild, un amateur de voitures prendra la dernière McLaren et un amateur de Dofus achètera des Kamas... bon je t'accorde que c'est très simpliste comme raisonnement

Dernière modification par 'Venus Askaxa ; 28/10/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par 'Venus Askaxa
Que des gens achètent des Kamas ne me choque pas plus que de voir quelqu'un se payer un vin à 10'000€ au restaurant...
Ne compare pas l’incomparable.
Citation :
Publié par 'Venus Askaxa
Je plussoie, c'est évident que tous les joueurs qui achètent des kamas sont de classe aisée... Oh non sûrement pas.
À la manière qu'il n'y a pas que les personnes de classe aisée qui s'offrent de bons vins !

Cette phrase ne signifie pas que ceux qui ont de gros moyens sont les seuls responsables de la présence des bots, simplement que ça ne me choque pas outre-mesure qu'il y ait des acheteurs de Kamas.
Je me rapelle d'un argument qu'avait sorti un mec qui se cachait pas d'acheter des kamas.

Je cite : " ce n'est pas plus choquant d'acheter pour 60€ de kamas que quelqu'un qui dépense 60€ dans un jeu video. ( call of / fifa / gta pour ne citer que ceux la "

Bien que je considere pas le concept mérirant, son argument ce tient. Les amateurs de consoles de salon dépensent surement plus que quelqu'un qui achete des K sur dofus. ( apres c'est comme partout : tout est une facon de dosage )
Non mas en fait, vous comparez des actions légales, à des actions illégales, donc bon.

Citation :
Publié par Necrophobia
Bien que je considere pas le concept mérirant, son argument ce tient. Les amateurs de consoles de salon dépensent surement plus que quelqu'un qui achete des K sur dofus. ( apres c'est comme partout : tout est une facon de dosage )
Ah bon ? Une fois que tu as acheté ta console, et ton jeu, tu as quoi comme besoin ? Tu n'as plus besoin de dépenser.
Alors que sur DOFUS, les Kamas, tu les utilises pour t'optimiser, mais une fois qu'une meilleure optimisation est disponible, bah tu vas l'acheter. Et donc racheter des Kamas.

Il n'existe qu'un seul moyen de rendre ces bots définitivement inutile, c'est bien la vente de Kamas par le studio même.
Bien que je comprenne qu'une telle mise en place passera en quelque sorte le jeu en "P2W". Avec des restrictions d'achats, pourquoi pas.

Le seul risque à cela, est que les sites tiers vendent ces mêmes sommes, moins chères.
Citation :
Publié par Naio'
Le seul risque à cela, est que les sites tiers vendent ces mêmes sommes, moins chères.
Là est tout le problème. Les kamas ne coûtent déjà rien sur ces sites (moins de 2€ pour 1M sur certains serveurs), si AG se lance dans une telle politique (quoi que c'est déjà fait avec les ogrines), ça sera soit inutile (car plus cher), soit dangereux puisqu'à la place de passer des heures à farmer celui qui a besoin d'argent fout 10 balles dedans au lieu de passer plusieurs journées à farmer. Au final, on se retrouvera avec un jeu où la masse monétaire est trop importante où l'inflation va pourrir l'expérience des VRAIS joueurs.
Citation :
Publié par Naio'
Ah bon ? Une fois que tu as acheté ta console, et ton jeu, tu as quoi comme besoin ? Tu n'as plus besoin de dépenser.
Alors que sur DOFUS, les Kamas, tu les utilises pour t'optimiser, mais une fois qu'une meilleure optimisation est disponible, bah tu vas l'acheter. Et donc racheter des Kamas.
Non tu dis n'importe quoi ^^

Ah moins de finir ta vie sur le seul jeu a 60€ que tu as acheté. Surtout que la moyenne des jeux est de 15/20h. Ce qui grossierement ce fini en 1 mois pour un joueur occasionnel. Il achetera donc un autre jeu. ( peut etre gardera t'il ses jeux / ou les revendra t'il ? Peu importe il sortira son porte monnaie dans tous les cas. )

Tandis que pour dofus il peux s'agir d'un investissement. Acheter des kamas pour s'optimiser, une fois fait il peux gerer le nouveau contenu et s'auto gerer des kamas. A la sortie d'une nouvelle optimisation il pourra donc subvenir a ses besoins et ainsi éviter d'avoir a acheter des K ou tout simplement revendre son stuff et rajouter la difference en kama qu'il aura su mettre de coté.
Citation :
Publié par Searys
Je vais revenir sur le message à propos des bots, ma question est la suivante: pourquoi?

Ya vraiment des abrutis qui buy des kamas sur un serveur a mort définitive? Sérieusement? (déja que sur un serv normal c'est lolesque mais sur ombre c'est pire que tout)

Bref et vu la population relativement basse d'ombre, peu de demande je pense, à part si les bots sont des bots de joueurs non?

oui, il y a des acheteurs lol

20€ pour 1 million mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés