[Liquidation] Dofus, exos, belles FM

Partager Rechercher
Bonjour, donc je met en vente à peu près tous mes items.

788348ensemble.png
L'alliance Missiz : 56M
La bague Glours : 47M
L'alliance Glours : 34M
L'épée Glours : 30M [VENDUE]

Je vends également des Dofus :

2Pourpres à 56m/u (à ré-estimer / négocier en lot)
1 DDG à 87m [VENDU]
1 Tutu + 16 à 42m [VENDU]
1 Emeraude à 14m

221 parchemins de sorts à 260 000/u (à négocier en lot, pas dofrenor hein) [VENDUS]

Ainsi que ces bottes strigide pour 25m:
488782Sanstitre.png

J'ajoute que je suis en mode marchand sur la map à gauche du zaap village, pseudo Sonata.
Contactez moi via ce site vu que je ne suis plus vraiment présent en jeu. Je ne participerai pas aux frais de migration à moins d'une très grosse commande.

Dernière modification par Madpunk ; 02/11/2014 à 11h31.
Vu les prix c'est pas une liquidation (et là je pense à la bague et l'épée glours).

Sinon pour le DDG, y en a quelques uns à vendre 100m/u en -1 0 mais vise plutôt 10 voire 20 de moins pour être dans des prix corrects et vendables.
L'épée vaut ce qu'elle vaut (c'est la toute première exo de cette épée que j'ai fait, j'ai fait mieux depuis on est d'accord), pour la bague j'ai vendu la même avec 2 de plus en force et intel pour 60m, et vu l'équilibre du jet ça me semble correct. Je tente ma chance avec un DDG à 90m donc.
(C'est une liquidation au sens "vente des actifs" et pas au sens "braderie" )
Le prix des pourpres pourrait très vite chuter suite aux liaisons qui vont disparaître. D'ici un mois tu pourras diviser ton prix par deux je pense et à ce moment je pourrais être intéressé par le lot.
Les parchos de sorts sont vendus. Dwopi on disait ça aussi pour chaque Dofus qui a été passé en récompense de quête, Emeraude, DDG... Les prix actuels te contredisent.
Tes prix me paraissent un peu haut, à titre d'exemple ta bague glours où je ne vois pas soins .. Alors que les même jets avec du soin partent aux alentours de 40M
Les bottes strigide sont sympa mais je les estimerais plutôt à 23/24m
De même ton alliance gloursonne avec une initiative un peu faible et les 3 tacles devrait partir pour 5m de moins assez rapidement par rapport au prix que tu as indiqué ici

Bonnes ventes à toi
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Rien justement il veut juste parler pour rien dire sur JoL ça arrive souvent
Merci de lancer une querelle inutile sur un serveur autre que le tiens. (#thxbyemaggle), t'as juste l'air trop cohérent avec ton propos (Le monsieur te dit que là aussi, t'as perdu une occasion de te taire.)

Anyway, le prix des pourpres est dans le flou depuis l'obtention par quête, on sera fixé lors de la déliaison de masse (ça vient ça vient).
Citation :
Publié par Madpunk
Tu veux prouver quoi exactement?
Prouver quelque chose, j'en sais rien et puis je m'en fiche mais à mon avis, vu la quête, y a de fortes chances pour que le prix des pourpres continue à chuter.

@Tati : Merci de faire avancer les estimations demandées par l'auteur. Tu auras au moins prouvé que tu fais parti de ces gens qui parlent pour rien.
Je voulais juste démontrer que les événements ne sont pas contre mes propos. Si tu les vends tant mieux pour toi, je ne veux pas t’empêcher de gagner le maximum.

Et quand on ne sait pas on se tait généralement (oui oui c'est bien à toi que je parle tati)
Citation :
Publié par Madpunk
Et un des miens à 60m y a 3 jours. Tu veux prouver quoi exactement?
Rien justement il veux juste parler pour rien dire sur JoL sa arrive souvent.
Et moi je suis de ce serveur, c'est bien possible qu'un pourpre s'est vendu à 43M, et sa ne m'étonne pas du tout, quand tu vois un ocre à 90M, tu le prend pas pas ?
Actuellement la moyenne des Pourpre est de 50M sur pas mal de serveur (en tout cas sur les 5 où je suis) et sa se vend très bien, donc la personne ayant acheter le Pourpre dont tu parles se fera un bénéf de 7M assez facilement.
Cela ne veut pas forcément dire que l'objet en question vaut ce prix là, c'est tout simplement le principe de l'achat/revente, ou encore plus simple un achat pour sois à bas prix.
Ce principe marche pour tout, j'ai déjà acheté des exo 38m et revendu 60M après (Anneau Allister).
Donc personnellement je te dirais plutot de tenter tes vente à 55M/u et 100M les 2.
Pour tout les commentaires au prix en dessous, ils n'ont pas dû lire le "pas dofrenor".

Citation :
Publié par Dwopicious
Un pourpre a été vendu a 43M en mm hier.
Citation :
Publié par Dwopicious
je ne veux pas t’empêcher de gagner le maximum.
Dans la forme c'est quand même assez contradictoire .. mais si tu le dis ok.
J'ai pas fais du rentre dedans pour lui acheter à ce prix la, vu que je ne suis pas acheteur pour le moment en quoi ça pourrait me gêner si il fait un maximum de gain?

Vous voyez rouge partout. Ça en devient clairement lassant.
Pour revenir sur le sujet . Un guildeux a vendu son poupre 50 m , partis en moins de 24 h , en mode marchand a gauche du zaap village . Si ca peut t'aider pour tes estimations . Par contre je rejoins la populace de notre serveur au niveau des prix qui étaient très surestimés je trouve . J'avais fais un post pour t'aider au début , j'pensais l'avoir envoyé ...Bah non , donc fleme quand tu nous tiens . Bref , je pense que tu devrais tabler sur du 55 m , ca semble correct pour le moment .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés