SPOT 24x24

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis sur le serveur NUI et je recherche désespérément un spot pour poser ma ferme 24x24.

J'aurais une petite préférence pour un spot près des mers ( Deux-Couronnes ) mais je peux faire sans.

Y'a t-il des spots cachés? Non marqués sur la MAP qui seraient dispo?

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer n'hésitez pas à me contacter ici ou en private !

Merci à tous,

Bonne fin de journée !


[Modération : il y a sans doute plus de réponses pertinentes sur le forum JOL-ArcheAge. Je déplace donc le sujet (en provenance de la Croisée).]

Dernière modification par Glaystal ; 26/10/2014 à 20h42.
Déja posé un 16x16 est impossible. Essayé de poser a une destruction de terrain est quasi impossible car on est au moins 20 a attendre. Et les ventes de terrains sont quasi inexistante ou hors de prix.

Donc tant qu'il n'y a pas plus de place nous sommes condamné a subir. Et les places sur Auroria vont être très très très vite prise.
Citation :
Chez les elfes (Gweonid), il n'y a pas un grande zone housing quasi vide?
Pas sur Nui, non. Hier, un spot (un 16x16) se libérait vers 23h20, on était 8 dessus.
Me suis fait "virer de la course" par un farmcart qui m'a poussé sur 5 ou 6 métres au moment crucial , du coup je n'ai toujours aucun terrain (5ème fois que j'en rate un, et on est toujours entre 4/5 et 12/13 quand un spot se libère par démolition pour non paiement).
Mais bon, je ne désespère pas, je l'aurais un jour, je l'aurais .

Par contre, ce qui me gonfle, c'est les mecs qui ont 3/4/5 terrains non construits depuis des semaines et qui n'en font rien, pas la moindre amélioration dessus, ni de mise ne vente (il y en a un comme ça qui en a 3 cote à cote dans la zone de départ et dont les terrains sont à 33%/0%/0% depuis 15 jours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés